Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Zapping et Videos Délirantes Du Net


fabrice

Messages recommandés

Bonjour ,

Amiens , gare au tuning !!! :

http://interdits.net/interdits/index.php?o...0&Itemid=71

C'est d'un moche ! Sans compter que la circulation y est devenue intenable... Avant, il faisait bon se balader dans Amiens, on pouvait traverser la ville assez rapidement. Maintenant, avec tous ces travaux, ces rues mises à sens unique ou réservées aux bus, place aux bouchons et à la pollution...

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'un moche ! Sans compter que la circulation y est devenue intenable... Avant, il faisait bon se balader dans Amiens, on pouvait traverser la ville assez rapidement. Maintenant, avec tous ces travaux, ces rues mises à sens unique ou réservées aux bus, place aux bouchons et à la pollution...

gom

Bonsoir ,

Et sans compter aussi la facture de la "plaisanterie" , il y en pour un bon paquet de placé ici et qui donc ne sera pas utilisé aillieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vont ils arrêter d'essayer de faire "moderne à tout prix"? Dans les années 60-70, il y a tellement d'horreurs qui ont été bâties au nom du progrès. Quant aux gares, n'en parlons pas. De beaux bâtiments à l'architecture propre à leur compagnie ont été détruits pour faire place à des cubes de béton armé. Qui n'a pas une impression d'inachevé et de froideur en gare Montparnasse, qui n'est pas ecoeuré par l'architecture de la gare de Grenoble qui à pris la place d'une très belle gare PLM?

Les bâtiments sont fait spour y vivre et non pas seulement relever les défis d'architectes à l'égo démesuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vont ils arrêter d'essayer de faire "moderne à tout prix"? Dans les années 60-70, il y a tellement d'horreurs qui ont été bâties au nom du progrès. Quant aux gares, n'en parlons pas. De beaux bâtiments à l'architecture propre à leur compagnie ont été détruits pour faire place à des cubes de béton armé. Qui n'a pas une impression d'inachevé et de froideur en gare Montparnasse, qui n'est pas ecoeuré par l'architecture de la gare de Grenoble qui à pris la place d'une très belle gare PLM?

Les bâtiments sont fait spour y vivre et non pas seulement relever les défis d'architectes à l'égo démesuré.

Maintenant, le côté esthétique passe avant le côté pratique... :Smiley_41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Oradour sur Glane * :

http://www.desordre.net/blog/blog.php3?debut=2007-01-21

*cliquez sur la photo ou le lien pour voir la galerie de photos .

Je ne pensais pas que tout était resté en l'état. Un écomusée du massacre, en quelque sorte. Là où un soir tout s'est arrêté, un big bang à l'envers.

Je ne pensais pas que 60 ans après, la caténaire du petit tramway vicinal serait encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que tout était resté en l'état. Un écomusée du massacre, en quelque sorte. Là où un soir tout s'est arrêté, un big bang à l'envers.

Je ne pensais pas que 60 ans après, la caténaire du petit tramway vicinal serait encore là.

Bonsoir Sylvain ,

Absolument TOUT est resté figé depuis juin 1944 , et la visite de ces lieux fait tout à fait froid dans le dos , et encore cette définition

est bien trop faible pour décrire la sensation que l'on éprouve en ce village martyr .

J'ai eu l'occasion de le parcourir par deux fois l'été , mais les photos publiées dans ce blog apportent un aspect beaucoup plus

pesant et accentuant la réalité des faits qui s'y sont produits .

ORADOUR , n'oublions JAMAIS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Hummm... Je sais pas si beaucoup dentre vous on vu l'emission " Le Grand frere " en debut de semaine ... Avec MAUD .. Une rebelle... Et Bah en " Surfant " un peu sur des forums e D'jeuns ( mdr jaime bien ce mot ) jai pu tomber sur des video de cette fameuse MAUD a Peine 18 ans qui est dans des position plus qhu bizard dans une voitures avec deux vieux lascard d'une cite voisine ( je vous laisse imaginé ) , et une seconde video ou on la voit cette fois si dans un bois avec les deux meme lascard....

Bizard quand meme les choix de TF1 ... La miss elle etait a fond dans ces delires de " ouais les jeunes maintenant il prennent du plaisir " ou alors la phrase culte " Tout le monde me dit que je suis bonne, jai un bon fessier , je fais du stepp fession tous les soirs " etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... Je sais pas si beaucoup dentre vous on vu l'emission " Le Grand frere " en debut de semaine ... Avec MAUD .. Une rebelle... Et Bah en " Surfant " un peu sur des forums e D'jeuns ( mdr jaime bien ce mot ) jai pu tomber sur des video de cette fameuse MAUD a Peine 18 ans qui est dans des position plus qhu bizard dans une voitures avec deux vieux lascard d'une cite voisine ( je vous laisse imaginé ) , et une seconde video ou on la voit cette fois si dans un bois avec les deux meme lascard....

Bizard quand meme les choix de TF1 ... La miss elle etait a fond dans ces delires de " ouais les jeunes maintenant il prennent du plaisir " ou alors la phrase culte " Tout le monde me dit que je suis bonne, jai un bon fessier , je fais du stepp fession tous les soirs " etc....

oui j'ai vu !!! vas-y envoie-moi le lien en MP steuplé !! bigbisous Ce qui est pitoyable dans cette émission du grand-frère, c'est de voir à quel point certains parents sont mous ! j'aurais dit le 100e de ce que cette petite conne disait à mes parents, je me serais fait encastré dans le mur aussi sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizard quand meme les choix de TF1 ... La miss elle etait a fond dans ces delires de " ouais les jeunes maintenant il prennent du plaisir " ou alors la phrase culte " Tout le monde me dit que je suis bonne, jai un bon fessier , je fais du stepp fession tous les soirs " etc....

Bonsoir ,

Tout à fait exact , signé Cauet bigbisouslotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

Pffff cest clair .. Je vois ca je me dis putain ... jai deux filles ... Le jour ou y en a une qui hausse la voix sur moi ou sa mere elle sen prend une directe et quon vienne pas me dire faut pas tapé ou assistante sociale etc... Comment elle parlais a sa mere et quand tu vois les videos tu te dis qu'il y aun souci cest pas possible ...

Quand elle prendra conscience que y a pas plus precieux que ses parents et encore plus precieux que sa mere ya pas... ( Le paradis se trouve sous les pied d'une mere, de sa mere )

Modifié par Nico78130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.