Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Zapping et Videos Délirantes Du Net


fabrice

Messages recommandés

Et t'es content de toi, les modos ne sont plus ce qu'ils étaient, le thon en salade c'est pourtant bon.

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'ai rien vu, je ne vois rien)

Trouvé par le plus grand des hasards :

http://www.lematin.c.../story/11603798

plus de peur que de mal mais le quai est haut la chute aurait pu être mortelle ,sinon (j'ai rien vu, je ne vois rien) oui sage attitude

mais y a un truc qui me chagrine pourquoi les filles devrait toutes être des tops modèles alors que nous les mâles pourrions avoir un bide qui fait qu'on se voit pas piser sans que cela amène des propos pas sympa !!!!

expliquer moi j'aimerai comprendre , il y a des filles bien rondes qui peuvent nous lire, penser a elles , le soi belle et tait toi, à encore de beau jours devant lui!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre sujet, on disait que les Français avaient une tendance à tout prendre au premier degré... :)

Edit : Rien de personnel Mikado, c'est juste une généralité.

Modifié par gomen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre sujet, on disait que les Français avaient une tendance à tout prendre au premier degré... :)

Edit : Rien de personnel Mikado, c'est juste une généralité.

complétement d'accord , un peu second degré voir plus ça peu pas faire de mal , de plus je me suis bien marré en voyant "la capote au gout de mayo " de CRL COOL donc je plaide "coupable !!!!!

non ma crainte c'est que l'on ne sais pas qui nous lit a l'autre bout de la toile et je n'aime pas "blesser" surtout involontairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait. Comme le disait un grand homme, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde...

Dans l'humour et la dérision, il y a quasiment toujours quelqu'un qui peut être blessé, c'est très difficile à manier ! Tout au moins dans notre culture.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que le second degré est une forme de communication essentiellement verbale et visuelle dans laquelle le ton de voix et le langage corporel sont aussi importants que les mots pour pouvoir être pleinement appreciée.

En communication purement écrite, évidemment, ça marche souvent moins bien. C'est pour ça qu'on a inventé les émoticones, mais on ne trouve pas toujours celui qui convient au sens de son message.

D'où des incompréhensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que le second degré est une forme de communication essentiellement verbale et visuelle dans laquelle le ton de voix et le langage corporel sont aussi importants que les mots pour pouvoir être pleinement appreciée.

En communication purement écrite, évidemment, ça marche souvent moins bien. C'est pour ça qu'on a inventé les émoticones, mais on ne trouve pas toujours celui qui convient au sens de son message.

D'où des incompréhensions.

En gros d'accord avec toi et cela dépend de qui écrit, on commence à en connaitre certain à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des noms, des noms on les donnera aux allemands , mais je dit des conneries ou alors un vieux réflexe !!!!! :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.