albatros Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 LA trouvaille du jour ! Le blog de ma classe ! 1ère GE1 Lycée Jean Monnet Annemasse Haute Savoie ! mon général çà me rappelle des trucs excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 Salut , Fayot : http://www.premier-ministre.gouv.fr/information/videos_22/ Très bon....(second degré) ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 23 décembre 2006 Partager Publication: 23 décembre 2006 C'est bientot Noël, les Rennes se préparent. http://www.dailymotion.com/visited/search/...-fait-bichonner Ouais, j'ai vu, c'est pas celui du père Noël. revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Très bon....(second degré) ! Salut , et c'est pour nos futures "élites" mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 décembre 2006 Partager Publication: 25 décembre 2006 Salut , et c'est pour nos futures "élites" okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 (modifié) Clip Vidéo miousic en Finistère Jean-Louis du Finistère http://www.finistereamer.com/leclip Modifié 27 décembre 2006 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 (modifié) Salut , Il faudrait pourtant bien que ce soit le cas tous les jours : http://www.courtoisie.org/ Modifié 27 décembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Salut , Il faudrait pourtant bien que ce soit le cas tous les jours : http://www.courtoisie.org/ Z'aurait pu demander à la SeNeCeFe de sponrosiser l'opération... Je sors ... helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Episode 2007 SARK WARS okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 (modifié) Salut , Tout spécialement pour Francoué : http://www.madeiravisit.com/shadok_rate.htm Modifié 28 décembre 2006 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Salut , Tout spécialement pour Francoué : http://www.madeiravisit.com/shadok_rate.htm Et oui, je signe d'une devise shadok. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 trouvé sur le net.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 Les AGC, c'est son dada! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 Ah non, le TGV aussi...mais pas les PSE! Non, Monsieur est moderne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 les Ta se plaignent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 Pouilladin, mon bon Pouilladin, j'te jure que c'est rien que des menteries, ils ont tout truqués ces méchants-là ! Je suis déshonoré ! Et en plus, le fisc va me tomber dessus ! J'ai içi une envelloppe qui prouve que mon client n'est pas la fille d'Yves Montand ne jure que par le matériel ferroviaire et automobile de + 25 ans ! Ibrahima p.s : bande de petits sacripants, c'est facile avec vos logiciels électroniques qui vont finir par nous détraquer la lune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 (modifié) Pouilladin, mon bon Pouilladin, j'te jure que c'est rien que des menteries, ils ont tout truqués ces méchants-là ! Je suis déshonoré ! Et en plus, le fisc va me tomber dessus ! réactions à chaud! Modifié 30 décembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 Ils t'ont pas loupés !!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 C'est pas moi qui ait écrit "Laisse les" ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 C'est pas moi qui ait écrit "Laisse les" ! Ibrahima si ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 Il se demande ou il va s'assoire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 Il se demande ou il va s'assoire @+ Au commandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 En raison d'un mouvement social d'une certaine catégorie du personnel, nous ne sommes plus en mesure de continuer l'acheminement de ce sujet, nous vous prions de nous en excuser ! Veuillez vous rediriger vers la rubrique "photos et vidéos". Ibrahima qui joue les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 Au commandes? Trés juste mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 30 décembre 2006 Partager Publication: 30 décembre 2006 (modifié) En raison d'un mouvement social d'une certaine catégorie du personnel, nous ne sommes plus en mesure de continuer l'acheminement de ce sujet, nous vous prions de nous en excuser ! Veuillez vous rediriger vers la rubrique "photos et vidéos". Ibrahima qui joue les modos tu as une video! Hop je vais chercher ça! C'est un peu plus long à truquer les videos, mais bon, je releve le défi! mdrmdr Modifié 30 décembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés