Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
il y a 9 minutes, Pascal 45 a dit :

... c'est pas sérieux de faire cette publicité pour un évènement interdit !

N'oublions pas qu'il y a des morts ...

:Smiley_23:

Il s'agit bien d'un site parodique dont le contenu se trouve à considérer au troisième degré :

https://secretnews.fr/2020/03/05/contrebande-gel-hydroalcoolique-frelate-morts/

https://secretnews.fr/2020/03/12/ricard-gel-hydroalcoolique-pastis/

• J'adore 1
Publication:
Le 17/03/2020 à 11:24, zoreglube a dit :

En période de confinement, autant réviser nos classiques :

R. Lee Ermey ex vrai sergent instructeur de Marines( et papa de Gregory House)  décédé le 15 avril 208

https://fr.wikipedia.org/wiki/R._Lee_Ermey

• J'aime 1
  • J'adore 1
Publication:
Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

... qui est breton sur le forum ?

Le gagnant est peut-être membre du forum ...

:Smiley_15:  :Smiley_39:

J'en connais au moins trois personnellement., plus si on considère la Loire Atlantique en Bretagne.:money:

• J'adore 2
Publication:

de toute façon, c'est cuit:

il n'aura pas d' autorisation de déplacement pour toucher le chèque car ce cas n'est pas repris dans le formulaire d'autorisation de sortie...

• J'adore 1
Publication:
il y a une heure, r2d2 a dit :

de toute façon, c'est cuit:

il n'aura pas d' autorisation de déplacement pour toucher le chèque car ce cas n'est pas repris dans le formulaire d'autorisation de sortie...

Je peux éventuellement fournir un relevé d'identité bancaire :Smiley_40:

Mais bon appliquons des mesures draconiennes :

https://secretnews.fr/2020/03/21/arielle-dombasle-rues-gens-rentrer-chez-eux/

• J'adore 1
Publication:
Il y a 5 heures, ADC01 a dit :

J'en connais au moins trois personnellement., plus si on considère la Loire Atlantique en Bretagne.:money:

et vu que je fais sans doute partie de ceux que tu connais(sur ce forum) parmi les 3 :)

je peux te dire que ça n'est pas moi... !

aux suivants... :):)

Quant à l'autorisation d'aller toucher le chèque tout viendra à point à qui saura attendre....

(y compris ses ayants droits,... sait on jamais, par les temps qui courent rien n'est sur...pour personne).

c'est de l'humour noir, certes ....mais potentiellement  possible ... :Smiley_63:

• J'aime 1
  • J'adore 1
Publication:

ce serait ballot de se déplacer pour toucher un chèque de plusieurs millions € et de crever 10 jours après du coronavirus:

je préfère rester à la maison et renonce au chèque !

Publication:
Il y a 10 heures, r2d2 a dit :

ce serait ballot de se déplacer pour toucher un chèque de plusieurs millions € et de crever 10 jours après du coronavirus: ou pas

je préfère rester à la maison et renonce au chèque ! certes mais les règles de la roulette russe ne sont pas celles que tu démontres....tu peux rester à la maison, ne pas toucher le chèque et quand même crever du Covid 19...et oui c'est ainsi.

:Smiley_63:

• J'aime 1
  • J'adore 2
Publication:
Il y a 10 heures, r2d2 a dit :

ce serait ballot de se déplacer pour toucher un chèque de plusieurs millions € et de crever 10 jours après du coronavirus:

je préfère rester à la maison et renonce au chèque !

Ici, ils ont deplacé le bureau de la FDJ du centre de Metz à la zone commerciale de Semecourt, du coup, juste à coté d'Auchan, grand frais , etc etc.

Mais ce doit etre fermé vu que ce n'est pas un commerce vital

• J'adore 1
Publication: (modifié)