Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Zapping et Videos Délirantes Du Net


fabrice

Messages recommandés

Ceci est un témoignage photo poignant.

Parce qu'on ne peut pas laisser faire de telles choses !

Parce qu'on ne peut pas accepter que nos aïeuls s'épuisent

jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que l'ombre d'eux même.

Vous aussi dite non !

Pour que la prise de conscience soit totale,

transférez ce message à vos amis.

TROOOOP TROOOOP TRIIIIISTEEEEEEEEEEUH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau de noël

e-mail reçu ce jour

si quelqu'un est intéressé par cette excellent proposition

je peux lui transmettre l'adresse e-mail...

Bonjour,

Ce qui m'amène vers vous est strictement confidentiel.

En effet, je travaille en qualité de Directeur d'édition dans une banque en république du Bénin, dans le cadre de mon service j'ai fait une découverte que je voudrais partager la confidence avec vous et j'espère bien que vous êtes un homme qui sait garder secret. Il y'a un français qui vivait ici en Afrique depuis de longues dates, ce dernier est décédé depuis quatre ans et possède de l'argent déposé dans notre banque une somme assez considérable, depuis sa mort aucun membre de sa famille ne s'est présentée pour pouvoir revendiquer cet argent, j'ai mené des investigations pour savoir un peu plus sur sa famille, j'ai découvert qu'il n'a personne qui puisse se présenter en tant que membre de sa famille car ce dernier avait coupé tout contact avec sa famille en Europe depuis environ une vingtaine d'année , et puis dans les fiches d'ouverture de compte qu'il avait déposé à la banque il n'y a aucun détail concernant sa famille.

Voici ma proposition, après avoir pris des précautions nécessaires, je voudrais vous associer à cette affaire, en vous faisant passer comme son partenaire d'affaire afin que la banque vous verse cet argent et en retour vous et moi allons nous partager cet argent à part égale dès que les fonds seront transférés sur votre compte,si ma proposition vous tente , je vous prie de bien vouloir me le faire savoir et je vous direz comment nous pourrons procéder pour éviter tout soupçon afin de mener à bien cette opération dont je garde le secret depuis quatre ans .Dans l'attente d'une suite,recevez mes sincères salutations.

Mr Philipe Sènou Directeur d'édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut ,

Quelques petites vidéos en vrac !

- C'est la m...

- La fin du mode

- Sarko esquive

- Trop près du train

-La petite maison

- La grande crevasse

http://www.romandie.com/news/videos

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.