aydeg Publication: 9 septembre 2006 Partager Publication: 9 septembre 2006 Lundi je sais quoi faire.....un Pac-man en 3D lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Lundi je sais quoi faire.....un Pac-man en 3D On devrait faire ça koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 La chute est terrible! C'est par ici..... Quelle chute ? j'ai attendu 2 min et j'ai arrêté cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Quelle chute ? j'ai attendu 2 min et j'ai arrêté Dommage c'était un peu plus long..... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 (modifié) Dommage c'était un peu plus long..... T'es sûr que y a une chute ? Je suis resté 5 minutes comme un gland devant lotrela Modifié 10 septembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 T'es sûr que y a une chute ? Je suis resté 5 minutes comme un gland devant. Oui, sûr....c'est long, je l'avais marqué! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Oui, sûr....c'est long, je l'avais marqué! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Tu es arrivée à la fin, alors elle est terrible la chute, hein! Et en plus on ne s'y attennd pas et encore moins à ça... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Y a pas moyen ! je suis resté 10 min avec çà en arrière plan en faisant autre chose (c'est déprimant ton truc ) et il ne s'est rien passé ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Y a pas moyen ! je suis resté 10 min avec çà en arrière plan en faisant autre chose (c'est déprimant ton truc ) et il ne s'est rien passé ! C'est con la chute est à 12 minutes environ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Vous me prenez vraiment pour une bille çà tourne toujours.... il commence à me gonfler ce poireau lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Vous me prenez vraiment pour une bille çà tourne toujours.... il commence à me gonfler ce poireau mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Alors là trop fort la chute au bout de 12 minutes et 40 secondes @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 (modifié) Alors là trop fort la chute au bout de 12 minutes et 40 secondes @+ Marc Oui, je sais c'est un peu long, mais ça vaut le coup, non? Alors cc6572, tu l'as enfin vu la chute? Modifié 10 septembre 2006 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Oui, je sais c'est un peu long, mais ça vaut le coup, non? Alors cc6572, tu l'as enfin vu la chute? Comme dirait Mylène Farmer: Si je dois tomber de haut que la chute soit lente... Et là elle l'est! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 (modifié) Oui, je sais c'est un peu long, mais ça vaut le coup, non? Alors cc6572, tu l'as enfin vu la chute? 12min40, j'ai du les faire largement mais firefox était en arrière plan alors si il s'est passé quelquechose visuellement je l'ai loupé... par contre niveau sonore j'ai rien eu. je vais deviner... elle se prend le poireau dans la courge okok Modifié 10 septembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 12min40, j'ai du les faire largement mais firefox était en arrière plan alors si il s'est passé quelquechose visuellement je l'ai loupé... par contre niveau sonore j'ai rien eu. je vais deviner... elle se prend le poireau dans la courge Bah c'est bizarre...mais en tout cas c'est visuel et ce n'est surtout pas ce que tu penses... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 septembre 2006 Partager Publication: 10 septembre 2006 Bah c'est bizarre...mais en tout cas c'est visuel et ce n'est surtout pas ce que tu penses... C'est vriament . Peut etre que sur Firefox c'est plus long... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 JE crois que ça s'appelle une boucle... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 (modifié) JE crois que ça s'appelle une boucle... Au bout de moult tentatives de voir une "chute" .... j'abandonne.... mdrmdr Modifié 13 septembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 Au bout de moult tentatives de voir une "chute" .... j'abandonne.... Je crois que tu peux mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 Je crois que tu peux Je ne te savais pas si cruel lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 13 septembre 2006 Partager Publication: 13 septembre 2006 (modifié) Je crois que tu peux Je banni cette page déprimante de mon pc Je ne te savais pas si cruel mdrmdr Modifié 13 septembre 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 septembre 2006 Partager Publication: 18 septembre 2006 Miss France (c'est la soeur de Zizou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 18 septembre 2006 Partager Publication: 18 septembre 2006 Miss France (c'est la soeur de Zizou ) il n'y a qu'une miss pour avoir les mêmes réctions qu'on footballer :biggrin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés