getget85 Publication: 8 février 2008 Partager Publication: 8 février 2008 bonsoir je suis dans l attente de la reponse pour le debut de formation. il y a du monde qui peux m eclairer.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick92 Publication: 8 février 2008 Partager Publication: 8 février 2008 bonsoir je suis dans l attente de la reponse pour le debut de formation. il y a du monde qui peux m eclairer.merci Apparement ya une formation CRL qui commence a Villepinte ces jours-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 8 février 2008 Partager Publication: 8 février 2008 (modifié) getget85 tu es dans quelle Établissements traction de paris ? Pour toi c'est CRL ou CRML ? et ta Vm tu la depuis quand? Modifié 8 février 2008 par ELM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getget85 Publication: 9 février 2008 Auteur Partager Publication: 9 février 2008 getget85 tu es dans quelle Établissements traction de paris ? Pour toi c'est CRL ou CRML ? et ta Vm tu la depuis quand? ca fait 15 jours que j ai la reponse pour la visite medicale et j ai postulé pour crl a la gare de l est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getget85 Publication: 9 février 2008 Auteur Partager Publication: 9 février 2008 Apparement ya une formation CRL qui commence a Villepinte ces jours-ci... merci ca marche pour up de la gare de l est et combien de temps à l avance ils nous previennent. et encore merci pour les renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 9 février 2008 Partager Publication: 9 février 2008 tu n'es pas le seul sur ce forum pour crl pour paris est. il y a aussi sylvain. bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getget85 Publication: 9 février 2008 Auteur Partager Publication: 9 février 2008 tu n'es pas le seul sur ce forum pour crl pour paris est. il y a aussi sylvain. bon courage. il y a du monde qui attend comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 oui :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getget85 Publication: 10 février 2008 Auteur Partager Publication: 10 février 2008 oui et tu eu quand la reponse de la vm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 oui moi aussi mais pour paris nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 Enfin moi c'est pour paris sud est. il y sylvain03 qui lui est dans le meme cas que toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getget85 Publication: 10 février 2008 Auteur Partager Publication: 10 février 2008 vous avez reçu un courier une date ou pas j ai recu comme une qui me disait qu ils me contact plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getget85 Publication: 10 février 2008 Auteur Partager Publication: 10 février 2008 et elle peut se passer ou la formation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 reçus un courrier pour le vivier, mais une prévision juin 2008, car j'ai un très long préavis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getget85 Publication: 10 février 2008 Auteur Partager Publication: 10 février 2008 reçus un courrier pour le vivier, mais une prévision juin 2008, car j'ai un très long préavis c quoi un vivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Publication: 10 février 2008 Partager Publication: 10 février 2008 c quoi un vivier c'est les dossier en attente de formation, mais ou tout est validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 11 février 2008 Partager Publication: 11 février 2008 tu as écrit formation CRML fin mars, tu ne la veut pas? c'est pour paris nord toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Publication: 11 février 2008 Partager Publication: 11 février 2008 tu as écrit formation CRML fin mars, tu ne la veut pas? c'est pour paris nord toi? non c'est des infos que j'ai sur c'est formation donc je l'écris, mais moi c'est pour juin et oui c'est pour Paris nord, mais ce n'est pas des formations spécifiques, c'est là où il y a des places pour Paris nord lors de c'est formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hebertg80 Publication: 11 février 2008 Partager Publication: 11 février 2008 normalement la formation ce deroulera a lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 11 février 2008 Partager Publication: 11 février 2008 normalement la formation ce deroulera a lille Pour ceux de paris nord? qui d'autres dans cette formation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Publication: 12 février 2008 Partager Publication: 12 février 2008 (modifié) Pour ceux de paris nord? qui d'autres dans cette formation ? OUI paris nord, d'autres régions je ne sais pas plus :blink: Modifié 12 février 2008 par clyde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Publication: 12 février 2008 Partager Publication: 12 février 2008 normalement la formation ce deroulera a lille tu l'as l'info de ou ? Car c'est le brut que j'ai entendu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getget85 Publication: 12 février 2008 Auteur Partager Publication: 12 février 2008 tu l'as l'info de ou ? Car c'est le brut que j'ai entendu aussi vous savez si ça marche pour gare de l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Publication: 12 février 2008 Partager Publication: 12 février 2008 vous savez si ça marche pour gare de l'est je suis désolé, mais je n'ai pas d'info sur les autres régions, mais pourquoi des places pour Paris est aussi, on m'a dit que les formations pouvaient aller jusqu'à 12 personnes, donc pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
__________ Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 (modifié) salut getget85 , nous sommes future collègue, dans le même cas l'un et l'autre . je suis aussi en attente de date pour la formation CRL (TB) pour paris Est . Il y a deux semaines , j'ai appelé la RH ( c'est une nouvelle , ce n'est plus Nelly barbié , mais une nouvelle ) et a était plutot rassurante avec moi . elle m'a dit "j'ai appelée les ressources et ils m'ont informés que dans le premier semestre 2008 aurat lieu la formation CRL (TB) ." Getget85 au point où l'on en est il faut rester patient . Bonne attente Voci mon msn : ****** P.S Mardi ou Mercredi prochain je pars à la pêche aux infos avec un petit coup de fil à la RH pour : - Eventuellement conaitre la date ( ou un délais ) - Eventuellement connaitre le lieux de formation . - Dautre questions a lui demander ? Modifié 17 février 2008 par nicopasta Pas d'adresse mail sur le forum, merci de contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés