__________ Publication: 16 mars 2008 Partager Publication: 16 mars 2008 En tout cas, pour CRML pour Paris sud Est, pour moi si aucun probleme, la formation sera pour la mi-mai. bonne nouvelle. Bonjour , quelqu'un a du nouveau pour le 2 juin ? parce que là on est a de 2 mois et demi de cette date ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Essentiel Publication: 4 avril 2008 Partager Publication: 4 avril 2008 Bonjour , quelqu'un a du nouveau pour le 2 juin ? parce que là on est a de 2 mois et demi de cette date ! Bien le bonjour Tout le monde , J'ai des nouvelles au suget de Paris Est , Donc comme dit précédemment la formation est prévu a Achères a cette date . Et nous sommes conviés , Pour signé le contrat, faire les papiers et faire connaissance le jeudi 29 mai au siège de l’Etablissement Maintenance et Traction de Paris-Est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citroeniste Publication: 4 avril 2008 Partager Publication: 4 avril 2008 Ah comment ça fait plaisir de voir des gens motivés!! Profitez bien de votre formation (tout en bossant le plus dur possible) ça fait partie des meilleurs souvenirs que vous aurez de votre carriere Et bon courage à vous, c'est pas des sacrifices pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 Des nouvelles! Je commence la formation courant mai pour CRML à dijon ! vous savez pour le logement à Dijon ? c'est un foyer ou pas? entre P1 et la formation, ça me fait 10 mois d'attente!! merci crdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getget85 Publication: 5 avril 2008 Auteur Partager Publication: 5 avril 2008 Bien le bonjour Tout le monde , J'ai des nouvelles au suget de Paris Est , Donc comme dit précédemment la formation est prévu a Achères a cette date . Et nous sommes conviés , Pour signé le contrat, faire les papiers et faire connaissance le jeudi 29 mai au siège de l'Etablissement Maintenance et Traction de Paris-Est ! slt à toi essentiel tu es aussi prévu pour la formation à achéres?? la rh m'a appellé et elle attends encore deux autres qui sont en visite medical. a la prochaine ciao lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELM Publication: 5 avril 2008 Partager Publication: 5 avril 2008 Des nouvelles! Je commence la formation courant mai pour CRML à dijon ! vous savez pour le logement à Dijon ? c'est un foyer ou pas? entre P1 et la formation, ça me fait 10 mois d'attente!! merci crdlt ET encore un chose, je voudrais savoir si y a un foyer a dijon et est ce qu'il ya la premiere semaine de la formation CRML la semaine dites de découverte? ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Publication: 7 avril 2008 Partager Publication: 7 avril 2008 pour paris nord c'est dans 7 semaines le debut ou 8 semaines pour la formation. :Smiley_69: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés