Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

"il faut comprendre que le chemin de fer d'hier n est pas celui d'aujourdhui... et ne sera pas celui de demain - qu'on le veuille ou non-. Si nous ne nous adaptons pas... ca sera notre perte"

Je suis tout a fait d'accord avec toi.il faut vivre avec son temps et maintenant il faut faire face a la concurence.avant il n'y avait pas tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir des CRML , pour MOI il est pas rose , il est plutôt sombre , je suis CRML fret , déjà pour changer changer d'activité c'est une merde sans nom , rester au fret avec ce qui se prépare , < responsable de desserte > ou un truc dans ce genre : faire la RAT , les essais de freins , signalisation arrière , manœuvre des appareils de voie ,,, pour 15 % de plus sur les primes qui pour ma part tournent entre 200 et 300 e par mois , super ,,, quand au passage TA -> TB je suis pas de mauvaise foi , y'en a , mais pour combien de temps encore ? Y'a pas mal de CRML qui font des MA 100 , des HLP ect ..., du boulot de TB quoi , y'a même plus d'intérêt à les faire passer TB , ils font déjà le bout pour un salaire moindre , à Paris y'a les CRTT qui font du voyageurs , à quand la banlieue au TA ??? enfin voilà MON point de vue , on verra ce que l'avenir nous réserve mais je suis pour ma part très pessimiste,

okok , tu as tout compris .......................avis perso!

qlq crml passeront TB pour le principe .Et puis avec la réforme des retraites , à quoi bon , formés plus de TB puisque ceux en place vont rester plus longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.