Invité PAZ Publication: 11 février 2008 Publication: 11 février 2008 Bonsoir, Etant actuellement conducteur sur Austerlitz, j'aimerai avoir des infos sur l'up de Creil, notamment en ce qui concerne le rlt "ter": a quoi sont autorisés les Creillois, jusqu'ou vont-ils etc.... D'avance merci, Paz.
A1AA1A68000 Publication: 12 février 2008 Publication: 12 février 2008 Salut de mémoire, roulement ter, ils font: BB66400, BB67400 (doute sur le 67400) X73500, BB16500 (de moins en moins), Z26500, BB17000, VB2N, RRR RIO Ils vont sur Creil / Beauvais, Creil / Paris, Creil / Amiens et Creil / Tergnier (pas sur qu'ils aillent pas jusque St Quentin)... Mais je crois que le 161 est un roulement chasse gardée difficile d'accès... Yaya PS : je crois, mais j'ai un gros doute, qu'ils sont aussi 16100 + V2N mais je suis pas sur...
Gom Publication: 12 février 2008 Publication: 12 février 2008 Ils n'ont pas de Z2N ? (Ligne D RER) gom
nicopasta Publication: 13 février 2008 Publication: 13 février 2008 (modifié) Bonjour, voici les connaissances lignes et EM de Creil au 10/06/2007 : Roulement 161 : Paris Nord - Pontoise, Valmondois, Persant Beaumont, St Quentin via Creil, Amiens. Creil - Pontoise BB 17000, VB2N, RIB, 16100, 16500 RIO, Z6100, Z6300, Z20500, Z26500 Roulement 165 : Ligne D ( Creil Malesherbes, Melun). Melun - Corbeil Paris Nord - Pontoise, Valmondois, Persant Beaumont, Luzarches, Creil - Pontoise BB17000, VB2N, RIB, Z6100, Z20500 Modifié 13 février 2008 par nicopasta
A1AA1A68000 Publication: 13 février 2008 Publication: 13 février 2008 Salut autant pour moi, j'étais persuadé que le roulement 161 était aussi thermique pour aller à Beauvais, il doit y avoir un roulement intermédiaire thermique du coup... Yaya
A1AA1A68000 Publication: 15 février 2008 Publication: 15 février 2008 Salut vérification faite : le thermique est au Petit Therain, Creil étant une annexe en gare du Petit Therain. Yaya
mimi Publication: 15 février 2008 Publication: 15 février 2008 Salut vérification faite : le thermique est au Petit Therain, Creil étant une annexe en gare du Petit Therain. Yaya salut. exact le thermique est à petit thérain (PTH), UP de creil est en gare de creil et s'appelle ET OISE et PTH dépend de ...ET OISE si mes souvenirs sont exacts. revoltages
A1AA1A68000 Publication: 16 février 2008 Publication: 16 février 2008 Salut tout à fait mon cher mimi, c'était comme ça avant... Maintenant ET de l'Oise n'existe plus, PNB, PTH et BDT ont fusionné pour formé l'ENP (Etablissement Nord parisien) yaya
pompon Publication: 16 février 2008 Publication: 16 février 2008 PS : je crois, mais j'ai un gros doute, qu'ils sont aussi 16100 + V2N mais je suis pas sur... C'est ce qu'il y a sur Paris Amiens. Mais est-ce l'UP de Creil? No sé.
MeKa Publication: 15 août 2009 Publication: 15 août 2009 Salut. Je déterre ce sujet (étant de Creil) alors depuis la fusion avec PTH et BVS il y a 4 roulements à Creil plus celui de l'annexe de BVS. 165: -roulement banlieue ligne D, H et CL-PEB -EM: Z2N, Z6100, 17000, RIB et VB2N. Bientôt la NAT mais pour combien de temps ? Car des rumeurs courent sur le fait que CL serait spécialisé ligne D 172 et 173: Roulements TER ex PTH (je connais pas trop mais en gros) -ligne PNO-BVS, Le tréport, Serqueux, CL-BVS, CL-BSY, CL-AS, AS-CPE -EM: Z26500, 17000, VO2N, 16500, RIO, RRR, 73500, AGC, 66400, 67400, X4500 (encore ?) Le 173 est plus spécialisé à la desserte nord Picardie alors que le 172 est plus axé sur l'axe Beauvais. 175: Roulement de l'annexe de BVS -TER BVS-PNO et au délà de BVS. Egalement un peu de ligne H -EM: un mix des trois roulements d'avant sans la 16500 Ils risquent de perdre leur charge banlieue... 161: roulement TER "fin de carrière" -PNO-SQ et PNO-AS -16500, RIB, RRR, 16100, 15000 (R ou pas), V2N, Z26500 On ferat peut-être un peu plus de corail (donc formé 16000) à la fin de l'année. @+
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant