Audrey Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Les jeunes deviennent vraiment de plus en plus cons Non, ils ont simplement trouvé une variante à la "fureur de vivre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 A propos, quand on n'a pas son EPI (ce qui est une situation à éviter autant que possible) il est fortement recommandé de s'assurer aussi qu'on ne risque pas d'être imité par des voyageurs. Toujours le faire au delà des quais et vérifier que l'on n'est pas suivi. Bien entendu !!!! Et c'est pour cela, aussi, que c'est dur de ne pas être compris par les collègues qui traversent à tort et à travers (pour aller à la cantine genre...) et qui n'apprécient pas que je siffle et râle très fort ! Pour info, l'agent qui avait été suivi par un voyageur qui, lui, a été heurté par un train, a été mis en examen ET condamné par la justice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Bien entendu !!!! Et c'est pour cela, aussi, que c'est dur de ne pas être compris par les collègues qui traversent à tort et à travers (pour aller à la cantine genre...) et qui n'apprécient pas que je siffle et râle très fort ! Pour info, l'agent qui avait été suivi par un voyageur qui, lui, a été heurté par un train, a été mis en examen ET condamné par la justice... Merci pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 ce que je ne comprends pas avec ce sensationnisme c'est qu'on a en France une idole des jeunes (non pas le grand jojo !) qui a failli laisser sa peau à ce jeu à la con je ne pense pas qu'elle dirait non à venir expliquer sur canal (sa chaine) ou ailleurs pourquoi elle n'a plus qu'un bras valide et ça marquerait surement plus: Djamel debbouzze si par hasard tu nous lis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 ce que je ne comprends pas avec ce sensationnisme c'est qu'on a en France une idole des jeunes (non pas le grand jojo !) qui a failli laisser sa peau à ce jeu à la con je ne pense pas qu'elle dirait non à venir expliquer sur canal (sa chaine) ou ailleurs pourquoi elle n'a plus qu'un bras valide et ça marquerait surement plus: Djamel debbouzze si par hasard tu nous lis salut son accident n'a rien a voir avec le sujet, c'est plus compliqué que ça et plus pernissieux lui a eu un bras,une autre personne est morte ecrasé( pas clair cette affaire!!) plus d'info en tapant son nom sur google;(mais c'est du hors sujet) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés