cheyenne44 Publication: 12 février 2008 Partager Publication: 12 février 2008 salut description d'une journee d'un creq equipement et de son agent d'assistance depart chambery: 09h22 montmelian direction grenoble sortie montmelian:bientot plus de catenaire......... croisement apres pontcharra.....ça siffle des deux cotés pupitre,on est bien a 60 km/h la gare olympique (1968 ) du moins ce qu'il en reste!! arrivé a grenoble vers 10h45 impasse du loco pour depart pont de claix,le collegue se renseigne...a grenoble,pas de soucis avec les differents personnels on fait la course,petit.....? arrivé a pont de claix,onpose nos wagons et on se casse au plus vite hlp pour grenoble (site classé seveso ) retour a grenoble(photo pas terrible,mais je debute....sorry.... arrivé grenoble 11h 45,on va manger un kebab et c'est repartit a 13h30 avec le soleil et un beau vert des ligne droite a n'en plus finir,a 60 km/h, c'est long arrivé a chambery,galerie de nezzin,sans flash on arrive au remisage a la plaque pour terminer la journée,une petite vue d'ensemble fin de journée 15h30, reste a monter au bureau pour voir pour demain................ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 février 2008 Partager Publication: 12 février 2008 Salut Cheyenne, sympa tes photos. C'est toi de dos au tel? si c'est toi il me semble que l'on se connait, as tu un autre surnom autre que ton pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 12 février 2008 Auteur Partager Publication: 12 février 2008 Salut Cheyenne, sympa tes photos. C'est toi de dos au tel? si c'est toi il me semble que l'on se connait, as tu un autre surnom autre que ton pseudo? salut rail cassé non ce n'est pas moi,c'est mon collegue creq plus connu sous le surnon amical de "poisson chat" a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 février 2008 Partager Publication: 12 février 2008 salut rail cassé non ce n'est pas moi,c'est mon collegue creq plus connu sous le surnon amical de "poisson chat" a+ J'en connait certains qui étaient venus en déplacement dans notre ET, je me souviens de " Michel "et " clé de 10 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 12 février 2008 Auteur Partager Publication: 12 février 2008 J'en connait certains qui étaient venus en déplacement dans notre ET, je me souviens de " Michel "et " clé de 10 " cle de 10(christian )est parti a la log nationnale et michel f est toujours sur chy,mais aucuns des deux n'est le ""poisson chat" dit robert a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés