Edgar detectiv Publication: 12 février 2008 Publication: 12 février 2008 A qui s'adresser pour obtenir la video d'une gare à une heure precise, et quels sont les procedures? Merci pour vos reponses.
xabel Publication: 12 février 2008 Publication: 12 février 2008 Bonjour, Si tu es juge, tu te signes une commission rogatoire. Si non, aucune chance. Xav.
Dom Le Trappeur Publication: 12 février 2008 Publication: 12 février 2008 Ce que je crois savoir donc à prendre avec des pincettes, vu que ce n'est pas très facile de s'y retrouver dans la jungle réglementaire concernant cette question d'autant plus que ceux qui savent ne sont pas très prolixes sur le sujet : Les images de vidéo-surveillance sont conservées 72h puis automatiquement détruites, c'est une obligation légale qui si elle n'était pas respectée serait passible de poursuites.... En cas d'incident, il faut qu'il y ait une enquête ouverte (dépôt de plainte, ouverture d'une enquête par le procureur de la république, etc...) Un juge d'instruction doit délivrer une commission rogatoire à un officier de police judiciaire qui va demander à la SNCF (direction Juridique - SUge) à visionner les images qui doivent ensuite être je suppose conserver par la justice. Un quidam quelconque n'a aucune possibilité de consulter individuellement les images. Sinon peut être faire une recherche du côté des textes législatifs ou de la CNIL
km315 Publication: 12 février 2008 Publication: 12 février 2008 l'article qui va bien , de la CNIL a ce sujet..
assouan Publication: 12 février 2008 Publication: 12 février 2008 Pour compléter Dom : les images sont détruites après 72h ... quand elles sont enregistrées !!!!!!! Parce que de la vidéosurveillance sans enregistrement il y en a, même dans les plus grandes gares :blush:
Rail cassé Publication: 12 février 2008 Publication: 12 février 2008 A qui s'adresser pour obtenir la video d'une gare à une heure precise, et quels sont les procedures? Merci pour vos reponses. Salut, sauf ton respect et vu ton pseudo, une femme de cheminot, ou inverse aurait des doute sur la fidélité de sa moitier et t'aurais demander de constater la faute? A moins que c'est une mission organiser en haut lieu pour récompenser le meilleur cheminot de l'année? :blush:
Boubou-Tom Publication: 13 février 2008 Publication: 13 février 2008 Salut, sauf ton respect et vu ton pseudo, une femme de cheminot, ou inverse aurait des doute sur la fidélité de sa moitier et t'aurais demander de constater la faute? A moins que c'est une mission organiser en haut lieu pour récompenser le meilleur cheminot de l'année? Je pencherais plus pour la 1ère solution ;)
Edgar detectiv Publication: 17 février 2008 Auteur Publication: 17 février 2008 Merci pour vos reponses.. En fait rien à voir avec une histoire passionnelle ou autre du genre^^ cela concerne une agression avec violence, le visionnage nous aurait permis d'identifier l'agresseur qui a pisté sa victime à la descente d'un train.. enfin reste que les procedures sont trop compliquées dc affaire classée comme bcp trop d'ailleur (mis à par qd la victime se nomme François Sarcozy .
Clément83 Publication: 18 février 2008 Publication: 18 février 2008 Merci pour vos reponses.. En fait rien à voir avec une histoire passionnelle ou autre du genre^^ cela concerne une agression avec violence, le visionnage nous aurait permis d'identifier l'agresseur qui a pisté sa victime à la descente d'un train.. enfin reste que les procedures sont trop compliquées dc affaire classée comme bcp trop d'ailleur (mis à par qd la victime se nomme François Sarcozy . C'est toi qui m'a posé cette question y'a deux ou trois semaines dans un Cahors-Toulouse??? lapleunicheuse
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant