cheyenne44 Publication: 13 février 2008 Partager Publication: 13 février 2008 bonjour on vient d'apprendre le deces d'HENRI SALVADOR ,ce matin a 10h30 al'age de 90 ans un grand monsieur de plus nous quitte en ce debut d'année! vos reactions a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 février 2008 Partager Publication: 13 février 2008 bonjour on vient d'apprendre le deces d'HENRI SALVADOR ,ce matin a 10h30 al'age de 90 ans un grand monsieur de plus nous quitte en ce debut d'année! vos reactions a+ C'était un grand prophète du moindre effort et il a travaillé jusqu'à la fin de sa vie! Une belle vie, une belle mort et une oeuvre inoubliable, de ses débuts (Zorro est arrivé, La Biche, Le Loup et le Chevalier...) à ses dernières oeuvres qui sont de beaux disques de bossa nova Je regrette de n'avoir pas vu le phénomène sur scène. Adieu Monsieur Henri cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 13 février 2008 Partager Publication: 13 février 2008 C'était un grand prophète du moindre effort et il a travaillé jusqu'à la fin de sa vie! Une belle vie, une belle mort et une oeuvre inoubliable, de ses débuts (Zorro est arrivé, La Biche, Le Loup et le Chevalier...) à ses dernières oeuvres qui sont de beaux disques de bossa nova Je regrette de n'avoir pas vu le phénomène sur scène. Adieu Monsieur Henri Salut monsieur henri, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 L'émission qui a eu lieu hier sur tf1 était vraiment génial :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Henri a bercé bien des générations. Bien que j'ai été épargné par la culture Salvador (que mes parents appréciaient cependant), j'aimais son caractére, sa joie et sa bonne humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés