michael02 Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 jacques pradel=======>somniferes somnifères ==>> promesses (électorales ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 somnifères ==>> promesses (électorales ) promesses=========> vaseline!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 vaseline!!!! ===> lubrifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli-brius Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 (modifié) Kebab c'est du mouton, lol. kebab ==> gastronomie kebab c'est du ,mouton ,poulet ,chien ,chat ou ,BOEUF (j'en mange assez pour le savoir) euh sinon lubrifiant -> capote Modifié 14 mars 2008 par oli-brius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 kebab c'est du ,mouton ,poulet ,chien ,chat ou ,BOEUF (j'en mange assez pour le savoir) euh sinon lubrifiant -> capote capote======>coupé sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 capote======>coupé sport Coupé sport > péripapéticiènne. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oli-brius Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 coupé sport -> gonzesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 coupé sport -> gonzesse gonzesse========>8 eme merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 gonzesse========>8 eme merveille 8 emme merveille ===>> beignets (carnaval) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 8 emme merveille ===>> beignets (carnaval) beignets=========>> regime bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 beignets=========>> regime regime =====>>> bonne résolution oubliée !!!!!! (je sais il faut un mot mais ça tient pas en un seul .........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 regime =====>>> bonne résolution oubliée !!!!!! (je sais il faut un mot mais ça tient pas en un seul .........) bonne resolution oubliée=========>> 2 janvier ps:bisous gy bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 2 janvier===>anniversaire (de ma maman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 2 janvier===>anniversaire (de ma maman) anniversaire ===>> gateaux p.s : salut pierre bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 anniversaire ===>> gateaux p.s : salut pierre gateaux========> plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 gateaux========> plaisir plaisir>>gêne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 plaisir>>gêne géne=======> italie (oui,je sais,pas terrible!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X73500 Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 Italie > Spaguetti (un peu cliché mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 Italie > Spaguetti (un peu cliché mais bon...) spaghetti==>>romantisme (je pense à la scène de belle et le clochard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 spaghetti==>>romantisme (je pense à la scène de belle et le clochard) romantisme=======>gentleman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 romantisme=======>gentlemangentleman=>cambrioleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 cambrioleur===>derober Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 cambrioleur===>derober derober>>fuir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 derober>>fuir Fuir ====> plombier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 mars 2008 Partager Publication: 14 mars 2008 plombier===>fuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés