Pascal 45 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 ma bonne dame ... ===> ... de Loudun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 avril 2015 Partager Publication: 10 avril 2015 Chien chien===>de garde De garde===> A vous Avoue===> souhaits Souhaits===> amours amours===>moi le noeud moi le noeud===>je le laisse pour ma dame pour ma dame===>il fait chaud il fait beau===>il fait chaud (contrepêtrie belge) chaud===>les marrons chauds Les marrons chauds===> plus de saison Plus de saison===>ma bonne dame En progrès, Techni mais peut encore mieux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 avril 2015 Partager Publication: 11 avril 2015 Loudun ==vienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 Vienne ===> Valse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 avril 2015 Partager Publication: 12 avril 2015 Valse ===> 3 temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 14 avril 2015 Partager Publication: 14 avril 2015 3 temps ===> Moteur 125 cc3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 avril 2015 Partager Publication: 14 avril 2015 Moteur 125 cc3 ===> permis B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 14 avril 2015 Partager Publication: 14 avril 2015 Permis B--> permis D macron-bus ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 15 avril 2015 Partager Publication: 15 avril 2015 OK, je sors===> c'est pas moi qui ai pêté Pêté===> de thunes De thunes===> c'est toujours pas moi moi===> fin de mois difficile Difficile===>mon mari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 avril 2015 Partager Publication: 15 avril 2015 (modifié) mon mari ===> Ciel !Ciel ! ===> Mes bijouxMes Bijoux ===> de famille Modifié 15 avril 2015 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 avril 2015 Partager Publication: 15 avril 2015 Ciel ! ... ===> ... mon mardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 15 avril 2015 Partager Publication: 15 avril 2015 Mon mari===>de veau de veau===> parce que je le veaux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 avril 2015 Partager Publication: 16 avril 2015 parce que je le veaux bien===> veaux sous la mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 19 avril 2015 Partager Publication: 19 avril 2015 Veaux sous la mère===> qu'on voit danser, le long des golfs clairs Claire===>ment Ment===>à l'eau à l'eau===> ben à allo, quoi (désolé, là j'arrête parce que pas du tout d'esprit après une telle réplique "célèbre" d'une "VIP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 19 avril 2015 Partager Publication: 19 avril 2015 ben à allo, quoi ... ===> prison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 avril 2015 Partager Publication: 19 avril 2015 Prison ===> Général Paulet (Brest) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 avril 2015 Partager Publication: 20 avril 2015 Général Paulet ==> l'épaulé-jeté http://www.halterophilie-musculation.com/technique_epaule_jete.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 20 avril 2015 Partager Publication: 20 avril 2015 jeté ... ===> ... d'éponge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 avril 2015 Partager Publication: 20 avril 2015 d'éponge===> passe moi l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 21 avril 2015 Partager Publication: 21 avril 2015 Passe moi l'===>... (censuré) au court bouillon Court bouillon===> bourre couillon Bourre couillon===>Couillons, couillons... Couillon ===> comme la Lune La Lune===> dans la hune La hune===> et pas l'autre Pas l'autre===> pas en forme alors Alors===> il est l'or, mon seignor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 avril 2015 Partager Publication: 21 avril 2015 Seignor ===> Seigneur Seigneur ===> Seigneur des Ténèbres Seigneur des Ténèbres ===> Plesure Game (groupe de dance Belge des années 90) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Plesure Gam(m)e ==>octave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 Octave===>u ta figure? OH, t'as vu ta figure (oui, je sais c'est capilotracté...)===> Quoi ma gueule? Quoi sa (ça) gueule===>Johnny Johhny===> jauni (pas frais) (hihihihi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 jauni (pas frais) (hihihihi...) ===> slip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 avril 2015 Partager Publication: 22 avril 2015 slip ===> sans culotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés