michael02 Publication: 24 juin 2015 Partager Publication: 24 juin 2015 (l') honneur ==> est sauf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 juin 2015 Partager Publication: 24 juin 2015 Sauf===> l'honneur et mon doigt... Mon doigt d'honneur... D'honneur===>d'organe, un doigt, par exemple... Exemple===>air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 juin 2015 Partager Publication: 25 juin 2015 air===> pompe l' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 26 juin 2015 Partager Publication: 26 juin 2015 pompe===>moal d'art? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 juin 2015 Partager Publication: 26 juin 2015 dard ==> annelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 29 juin 2015 Partager Publication: 29 juin 2015 annelles===>Ka? Ka===>pote anglais, a-t-il sa clef? sa clef===>Essonne Essonne===> ne répond... ne répond===>un oeuf un oeuf==> Corrèze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 29 juin 2015 Partager Publication: 29 juin 2015 Corrèze ===> Jacques Chirac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 30 juin 2015 Partager Publication: 30 juin 2015 Chirac----> pièces jaunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 juillet 2015 Partager Publication: 1 juillet 2015 jaunes===> Là, je vois pas... Que pourrait-on faire rimer avec "jaune" à 20h02 et qu'il fait chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 juillet 2015 Partager Publication: 1 juillet 2015 jaunes===> Là, je vois pas... Que pourrait-on faire rimer avec "jaune" à 20h02 et qu'il fait chaud? Alcool anisé (sans citer de marques particulière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 juillet 2015 Partager Publication: 1 juillet 2015 Alcool anisé (sans citer de marques particulière) Alcool anisé ==>Ricard 45,Pastis51 Duval, ( Pourquoi ne pas citer de marques ? La chartre si j'ai bien lu ne s'y oppose pas.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 juillet 2015 Partager Publication: 1 juillet 2015 >Ricard 45===> Pasqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 juillet 2015 Partager Publication: 2 juillet 2015 >Ricard 45===> Pasqua Pasqua ==> Laisse le ou il est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 juillet 2015 Partager Publication: 2 juillet 2015 Laisse le où il est ====> Jacques Auxiette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 juillet 2015 Partager Publication: 2 juillet 2015 Laisse le où il est ====> Jacques Auxiette Jacques Auxiette==> Un coup, je sors par la porte et un coup, je reviens par la fenêtre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 juillet 2015 Partager Publication: 2 juillet 2015 Un coup, je sors par la porte et un coup, je reviens par la fenêtre.===>>> passe passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 juillet 2015 Partager Publication: 3 juillet 2015 Passe passe ===> Passe Partout Passe Partout ===> Fort Boyard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 juillet 2015 Partager Publication: 3 juillet 2015 Fort boyard.... ----->la Rochelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 juillet 2015 Partager Publication: 4 juillet 2015 La Rochelle ===> Les filles de ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2015 Partager Publication: 5 juillet 2015 Les filles de ====> joie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 juillet 2015 Partager Publication: 5 juillet 2015 Joie => de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 juillet 2015 Partager Publication: 5 juillet 2015 Vivre ----->en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 6 juillet 2015 Partager Publication: 6 juillet 2015 en paix===>flatulence flatulence===>à incendie à incendie===>feu feu===> de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 juillet 2015 Partager Publication: 6 juillet 2015 de gaz ===> Gaz de France Gaz de France ===> EDF GDF EDF GDF ===> GDF Suez GDF Suez ===> Engie Source : fournisseurs-electricite.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 juillet 2015 Partager Publication: 6 juillet 2015 Engie ... ===> ... Rita Mitsouko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés