Fred J. Publication: 9 septembre 2015 Partager Publication: 9 septembre 2015 Aussi => sauteuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 9 septembre 2015 Partager Publication: 9 septembre 2015 sauteuse===> sur mes genoux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 9 septembre 2015 Partager Publication: 9 septembre 2015 Genoux===>Cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 septembre 2015 Partager Publication: 9 septembre 2015 Cailloux ===> Bijoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 9 septembre 2015 Partager Publication: 9 septembre 2015 Bijoux===>choux (le bateau, c'est choux/ le bateau s'échoue...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 9 septembre 2015 Partager Publication: 9 septembre 2015 le bateau s'échoue ... ===> ... de Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 septembre 2015 Partager Publication: 10 septembre 2015 Bruxelles===> Xelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 septembre 2015 Partager Publication: 10 septembre 2015 Xelle===> Con (Tarascon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 septembre 2015 Partager Publication: 10 septembre 2015 Tarascon ===> Beaucaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 11 septembre 2015 Partager Publication: 11 septembre 2015 Beaucaire===> OH! MONSIEUR, je ne suis pas celle que vous croyez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 septembre 2015 Partager Publication: 11 septembre 2015 Pas celle ----ou pu celle que vous croyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 septembre 2015 Partager Publication: 11 septembre 2015 pu celle => sans sel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 septembre 2015 Partager Publication: 12 septembre 2015 Sans sel ===> Régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 12 septembre 2015 Partager Publication: 12 septembre 2015 Régime===> les p'tits papiers (pouah!!!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 septembre 2015 Partager Publication: 12 septembre 2015 les p'tits papiers => tickets, s'iou plait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 12 septembre 2015 Partager Publication: 12 septembre 2015 Tickets, s'iou plait ... ===> ... oups, j'l'ai perdu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 septembre 2015 Partager Publication: 12 septembre 2015 oups, j'lai perdu ! ===> le grand méchant loup le grand méchant ====> Tétéou (Lio & Jacky) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 septembre 2015 Partager Publication: 15 septembre 2015 le grand méchant ====> Tétéou (Lio & Jacky) Tétéou => Papaouté (c'est pour faire avancer ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 16 septembre 2015 Partager Publication: 16 septembre 2015 Une grande page blanche pour qu'on voit qu'il est pas là? papaouté===> vert (je voulais pas répondre un truc qui déroule vers "empapaouté", c'est contre nature et sale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 septembre 2015 Partager Publication: 16 septembre 2015 vert ===> espérance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 septembre 2015 Partager Publication: 17 septembre 2015 espérance==> d'un jour meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 18 septembre 2015 Partager Publication: 18 septembre 2015 jour meilleur===>Vendredi 18 septembre 2015, je vais pouvoir demander en mariage ma compagne, officiellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 septembre 2015 Partager Publication: 18 septembre 2015 Vendredi 18 septembre 2015, je vais pouvoir demander en mariage ma compagne, officiellement...===>pas de panique...avant ,fait un REX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 18 septembre 2015 Partager Publication: 18 septembre 2015 REX ... ===> ... au pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 septembre 2015 Partager Publication: 18 septembre 2015 au pied !==> les cors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés