Invité jackv Publication: 22 septembre 2015 Partager Publication: 22 septembre 2015 Vinification>>> chimie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 23 septembre 2015 Partager Publication: 23 septembre 2015 chimie===> chimie dur, chimie mou, mais chimie dans le trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 septembre 2015 Partager Publication: 24 septembre 2015 trou ==> vère (oil !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 septembre 2015 Partager Publication: 24 septembre 2015 vère==> à soie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 26 septembre 2015 Partager Publication: 26 septembre 2015 Soie===>je vais travailler, soit je n'y vais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 septembre 2015 Partager Publication: 26 septembre 2015 Je n'y vais pas ==> je reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 27 septembre 2015 Partager Publication: 27 septembre 2015 Reste===> should I go or should I stay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 septembre 2015 Partager Publication: 27 septembre 2015 should I go or should I stay... ===> ... Vive la France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 septembre 2015 Partager Publication: 27 septembre 2015 (modifié) Vive la France ==< fermer le ban et marseillaise Modifié 27 septembre 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 28 septembre 2015 Partager Publication: 28 septembre 2015 Fermer le ban et marseillaise ===> Bouillabaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 septembre 2015 Partager Publication: 28 septembre 2015 Bouillabaisse ===> rouget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 septembre 2015 Partager Publication: 30 septembre 2015 rouget ===> de Lisle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 septembre 2015 Partager Publication: 30 septembre 2015 de Lisle >>> sur Tarn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 octobre 2015 Partager Publication: 1 octobre 2015 Tarn===>Ta gueule à la récrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 octobre 2015 Partager Publication: 1 octobre 2015 (modifié) Ta gueule à la récrée... >>> A2 https://www.youtube.com/watch?v=UCXg_ZZdLD8 Modifié 1 octobre 2015 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 octobre 2015 Partager Publication: 2 octobre 2015 A2===>c'est plus profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 octobre 2015 Partager Publication: 2 octobre 2015 plus profond ==> gouffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 2 octobre 2015 Partager Publication: 2 octobre 2015 Gouffre ===> Padirac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 octobre 2015 Partager Publication: 2 octobre 2015 Padirac>>>lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 octobre 2015 Partager Publication: 3 octobre 2015 Lot ===> Assortiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 3 octobre 2015 Partager Publication: 3 octobre 2015 Assortiment===> assortiment assortiment, assortiment est allemand (Deutche Qualitat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 octobre 2015 Partager Publication: 3 octobre 2015 Deusche Qualitat ====> Volkswagen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 octobre 2015 Partager Publication: 3 octobre 2015 Volkswagen==> coccinelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 octobre 2015 Partager Publication: 4 octobre 2015 Coccinelle ===> Bête à bon dieu (... c'est dimanche, tous à la messe !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 4 octobre 2015 Partager Publication: 4 octobre 2015 Dieu===> ne blasphémons pas mes soeurs et frères... Nous sommes le jour du seigneur... Il a choisi de se reposer le 7e jour... Moi, dans ma grande sagesse, je décide de respecter ce précepte en faisant 7 fois plus de sacrifice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés