michael02 Publication: 12 avril 2008 Partager Publication: 12 avril 2008 toc toc = porte porte =====> vasistas (was ist das ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 porte =====> vasistas (was ist das ? ) vasistas => Judas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 (modifié) vasistas => Judas Judas > nanas (Jus d'ananas ... pour les blondes en mal de comprenette! ) Modifié 13 avril 2008 par ___Compte_Supp___01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 vasistas => Judas Continuons l'inventaire des ouvertures d'un bâtiment ... judas ====> oeil-de-boeuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 Continuons l'inventaire des ouvertures d'un bâtiment ... judas ====> oeil-de-boeuf Puis que les nanas ne t'intéressent pas...on sort des bâtiments pour visiter le monde animal! oeil-de-boeuf > pied de cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 Puis que les nanas ne t'intéressent pas...on sort des bâtiments pour visiter le monde animal! oeil-de-boeuf > pied de cochon Revenons aux plaisirs de la vie pied de cochon=>cochonailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 (modifié) Puis que les nanas ne t'intéressent pas...on sort des bâtiments pour visiter le monde animal! oeil-de-boeuf > pied de cochon Ah ben m..... Siffle quand tu doubles.... Reprenons en dessous: kerquel : pied-de-cochon ===> cochonaille cochonailles ===> charcuterie Modifié 13 avril 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 Ah ben m..... Siffle quand tu doubles.... Reprenons en dessous: cochonailles ===> charcuterie charcuterie > rôtis de veau ( pensée particulière... si tu me lis... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 charcuterie > rôtis de veau ( pensée particulière... si tu me lis... ) rôtis de veau => sauce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 sauce - >à l'ail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 sauce - >à l'ail ! a l'ail=====> vampires bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 a l'ail=====> vampires vampires > pieu (vais je coiffer kerguel sur le poteau?) bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 vampires > pieu (vais je coiffer kerguel sur le poteau?) pieu=>couette (à toi l'honneur Rouge de chine; on fait quoi sous la couette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 pieu=>couette (à toi l'honneur Rouge de chine; on fait quoi sous la couette ) couette=>calinou (je m'invite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 pieu=>couette (à toi l'honneur Rouge de chine; on fait quoi sous la couette ) couette > je lui fais pouet pouet..... (çà te va, comme réponse? C'est pile poil dans la charte!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 couette=>calinou (je m'invite ) A trois bonhomes dans le pieu...à faire des pouet pouet sous la couette! Je ne te dis pas l'odeur de fennec dans la "taule"! calinou > bisous tous doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 couette > je lui fais pouet pouet..... (çà te va, comme réponse? C'est pile poil dans la charte!) pouet pouet =>camembert Comme tu brandis la charte me voilà contraint de faire marche arrière. Marche arrière dis je et me voilà à fredonner ces paroles : Si tu avances et tu recules, comment veux tu, comment veux tu que je t'........ bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 A trois bonhomes dans le pieu...à faire des pouet pouet sous la couette! Je ne te dis pas l'odeur de fennec dans la "taule"! calinou > bisous tous doux bisous tous doux=========> caresses (3 pousse cailloux en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 pouet pouet =>camembert Comme tu brandis la charte me voilà contraint de faire marche arrière. Marche arrière dis je et me voilà à fredonner ces paroles : Si tu avances et tu recules, comment veux tu, comment veux tu que je t'........ Bon l'ancien tu suis ? on en est à .... bisous tous doux=========> caresses (3 pousse cailloux en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 bisous tous doux=========> caresses (3 pousse cailloux en plus ) caresses ==>> volupté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 caresses ==>> volupté volupté=====> soie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 volupté=====> soie soie => Chine (y en des trucs en chine...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 soie => Chine (y en des trucs en chine...) chine=====>polémique (victor ) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 soie => Chine (y en des trucs en chine...) Salut , Chine > Tibet* * province faisant partie intégralement de la Chine . :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 avril 2008 Partager Publication: 13 avril 2008 Salut , Chine > Tibet* * province faisant partie intégralement de la Chine . tibet======>tintin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés