michael02 Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 gonflette>>frimeur !!!! frimeur =====> pipeau :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _______ Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 (modifié) frimeur =====> pipeau pipeau>>blabla..... (Heureusement qu'on est là pour faire vivre ce jeu, à c'theure !!!!).... Les autres doivent bosser :tongue: Modifié 22 mai 2008 par _______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 pipeau>>blabla..... (Heureusement qu'on est là pour faire vivre ce jeu, à c'theure !!!!).... Les autres doivent bosser Bosser ou autre chose... J'ai pavé à 17H30 .... blabla ====> et langue de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 Bosser ou autre chose... J'ai pavé à 17H30 .... blabla ====> et langue de bois langue de bois ===> Pinocchio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 langue de bois ===> Pinocchio Pinocchio===>menteur (je ne sais pas pourquoi, mais ça va dégénérer là... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 Pinocchio===>menteur (je ne sais pas pourquoi, mais ça va dégénérer là... ) Même pas menteur ===> affabulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 Même pas menteur ===> affabulateur affabulateur ==> député Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 affabulateur ==> député deputé ===> tribune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 deputé ===> tribune (la) tribune ==> (de l') économie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 (la) tribune ==> (de l') économie économie(s) =====> Harpagon ( ma cassette .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 économie(s) =====> Harpagon ( ma cassette .... ) Harpagon ==> théatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 Harpagon ==> théatre theâtre ====> pantomime controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 theâtre ====> pantomime pantomime ==> pantographe controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 pantomime ==> pantographe pantograhe =====> au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 pantograhe =====> au courant au courant => étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 (modifié) au courant => étincelle étincelle = (qui met le feu aux) poudres Boum je vais faire la bombe ... lotrela Modifié 22 mai 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 étincelle = (qui met le feu aux) poudres Boum je vais faire la bombe ... (qui met le feu aux) poudres ==> Sainte Barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 (qui met le feu aux) poudres ==> Sainte Barbe sainte Barbe =====> Pin Pon lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 sainte Barbe =====> Pin Pon Pin Pon ==> Pin Pon Pin Pon Pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 mai 2008 Partager Publication: 22 mai 2008 Pin Pon ==> Pin Pon Pin Pon Pied ! Pin Pon Pon Pied =====> (Marcarrick) Sa Prouuuuule lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 mai 2008 Partager Publication: 23 mai 2008 Pin Pon Pon Pied =====> (Marcarrick) Sa Prouuuuule ==> bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 23 mai 2008 Partager Publication: 23 mai 2008 Dans le coffre de ma voiture j'ai mis un serpent avec une bouteille de ..... C'est un Python Tuile (Bidon d'huile) Je suis Normand et non Alsacien d'origine @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 mai 2008 Partager Publication: 23 mai 2008 (modifié) Dans le coffre de ma voiture j'ai mis un serpent avec une bouteille de ..... Ca Pruuuuulll ====> (C'est un) Python Tuile (Bidon d'huile) Je suis Normand et non Alsacien d'origine @+ Marc C'est pas grave ... on peut pas être de partout T'as changé de photo ? ... Python Tuile =====> baril de brut lotrela Modifié 23 mai 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 mai 2008 Partager Publication: 23 mai 2008 C'est pas grave ... on peut pas être de partout T'as changé de photo ? ... Python Tuile =====> baril de brut baril de brut========> or noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 mai 2008 Partager Publication: 23 mai 2008 baril de brut========> or noire or noir ====> Tintin :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés