kerguel Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 O rage O désespoir ===>> O vieillesse énemie...... joyeux anniversaire RDC O vieillesse ennemie...... joyeux anniversaire RDC =>quadragénaire (presque quinca le RDC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 RDC === > Rez Du Chaussée Rez Du Chaussée >> Aux Moines (Abbaye Pierre qui Vire ... merci Ermeline ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 (modifié) O vieillesse ennemie...... joyeux anniversaire RDC =>quadragénaire (presque quinca le RDC ) (quadra) génaire >> Un peu bête parfois!!! :Smiley_24: Modifié 14 juin 2008 par ___Compte_Supp___01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 (quadra) génaire >> Un peu bête parfois!!! Un peu bête parfois!!! ==> footballeur (4:1 !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 Fête de la musique ===> pluie pluie => gouttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 pluie => gouttes gouttes >> larmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 gouttes >> larmes larmes ==> atomique (boum, puis on pleure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 14 juin 2008 Auteur Partager Publication: 14 juin 2008 atomique => bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 atomique => bombe bombe ==> jolie poulette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 bombe ==> jolie poulette ! jolie poulette ! >> sauce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 jolie poulette ! >> sauce! sauce => daube bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 sauce => daube daube==========< vieille peau koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 daube==========< vieille peau vieille peau=> (de) vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 vieille peau=> (de) vache vache========>de ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 vache========>de ferme ferme>>ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 ferme>>ta gueule ta gueule=====> oups!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 ta gueule=====> oups!! oups!! ==> onomatopé ou homo m'a topé (au choix selon affinité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 oups!! ==> onomatopé ou homo m'a topé (au choix selon affinité) homo m'a topé>>homar m'a tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 homo m'a topé>>homar m'a tué homar m'a tué ==> Langouste mayonnaise bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 homar m'a tué ==> Langouste mayonnaise mayonnaise>>tonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 mayonnaise>>tonton tonton ==> flingueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 tonton ==> flingueur flingueur========> hollandais koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 flingueur========> hollandais hollandais ==> batave, bâtard, enfin je ne sais plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 hollandais ==> batave, bâtard, enfin je ne sais plus ! bâtard >> Montrachet bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 juin 2008 Partager Publication: 14 juin 2008 bâtard >> Montrachet Montrachet ==> vin de Bourgogne (traduction pour les belges_ il y en a plus, ce sont des tireurs au q !_) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés