kerguel Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 statistique ==> khi carré khi carré =>kamasutra J'ai pensé à koh lanta, mais RDC ne connait pas ; par contre avec kamasutra ça pourrait lui donner des idées . Et hop le jeu repart mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 khi carré =>kamasutra J'ai pensé à koh lanta, mais RDC ne connait pas ; par contre avec kamasutra ça pourrait lui donner des idées . Et hop le jeu repart Kamasutra ====> expression corporelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 5 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 5 juillet 2008 expression corporelle => gestes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 expression corporelle => gestes gestes >> pestes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 5 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 5 juillet 2008 pestes => soeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 pestes => soeurs soeurs >>coeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 soeurs >>coeurs coeurs==>>vies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 5 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 5 juillet 2008 vies => morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 vies => morts morts==>> éternité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 5 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 5 juillet 2008 éternité => paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 Je veinbs de constater qu'hier à 20:50, j'ai piétiné Noisette (à l'insu de mon plein gré ) qui s'était exprimée dans le minute précédente. Ne pouvant m'endormir tout à l'heure pour la sieste avec ce fardeau moral, je propose de repartir ainsi : Noisette 20h49 des panses lourdes =====> indigestion indigestion ====> trop plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 Je veinbs de constater qu'hier à 20:50, j'ai piétiné Noisette (à l'insu de mon plein gré ) qui s'était exprimée dans le minute précédente. Ne pouvant m'endormir tout à l'heure pour la sieste avec ce fardeau moral, je propose de repartir ainsi : des panses lourdes =====> indigestion indigestion ====> trop plein Bien chef trop plein>> éructations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 (modifié) trop plein>> éructations éructation ====> rot(oto) Bien chef Je b...., je r.... et j'ai pas de c... ? Faudrait que je fasse gaffe ... Modifié 5 juillet 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 (modifié) éructation ====> rot(oto) Je b...., je r.... et j'ai pas de c... ? Faudrait que je fasse gaffe ... Téléguidage réussi! rot(oto) >>> roploplo! :Smiley_50: Modifié 5 juillet 2008 par ___Compte_Supp___01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 Téléguidage réussi! === > économies de personnels ... rot(oto) >>> roploplo! roploplo ======> raplaplat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 === > économies de personnels ... roploplo ======> raplaplat raplaplat ==> moral des français :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 raplaplat ==> moral des français moral des Français ====> et leur porte monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 moral des Français ====> et leur porte monnaie porte monnaie => peau de hérisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 porte monnaie => peau de hérisson peau de hérisson ==> piquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 peau de hérisson ==> piquant piquant ====> osé revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 (modifié) Osé =====> Joséphine Modifié 5 juillet 2008 par Noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 Osé =====> Joséphine Joséphine > de Bougogne (Fine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 Joséphine > de Bougogne (Fine) de Bougogne (Fine) ==> Philippe (Philippe 2 de Bourgogne, dit le Hardi, que trépasse si je faiblis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___Compte_Supp___01 Publication: 5 juillet 2008 Partager Publication: 5 juillet 2008 de Bougogne (Fine) ==> Philippe (Philippe 2 de Bourgogne, dit le Hardi, que trépasse si je faiblis ) Philippe >> ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 5 juillet 2008 Auteur Partager Publication: 5 juillet 2008 ville => bourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés