Christophe Publication: 30 août 2008 Partager Publication: 30 août 2008 cadeau =====> cador Les cadors on les retrouve aux belles places, Nickel. Les autres, c'est Saint-Maur, Châteauroux Palace, Plus de ciel. A.Souchon Donc: cador -> ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 30 août 2008 Partager Publication: 30 août 2008 Les cadors on les retrouve aux belles places, Nickel. Les autres, c'est Saint-Maur, Châteauroux Palace, Plus de ciel. A.Souchon Donc: cador -> ciel Quai d'Orsay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 août 2008 Partager Publication: 30 août 2008 Quai d'Orsay Quai d'Orsay ====> étrange affaire lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 août 2008 Partager Publication: 30 août 2008 Quai d'Orsay ====> étrange affaire étrange affaire ==> Avions renifleurs (qui anticipaient le règne du satellite prospecteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 étrange affaire ==> Avions renifleurs (qui anticipaient le règne du satellite prospecteur) Avions renifleurs ====> AWACS de la guerre froide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpooky Publication: 31 août 2008 Partager Publication: 31 août 2008 Bourgeois =====> Calais (j'suis parti pour un tour de France là.....) à jeu débile, réponse débile ... calais -- - - - -- - balaise ( calé ===== balèse ) ... ... ??? bon ok, je sort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 (modifié) Avions renifleurs ====> AWACS de la guerre froide Guer®e froide ====> plutôt chaude Modifié 1 septembre 2008 par Noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 Guer®e froide ====> plutôt chaude chaude ======> patate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 chaude ======> patate patate ==> frites (Chouette, je retrouve ma cantine préférée ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 patate ==> frites (Chouette, je retrouve ma cantine préférée ) frites ======> moules (bruges, mercredi dernier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 frites ======> moules (bruges, mercredi dernier ) bruges ======> marché aux oiseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 bruges ======> marché aux oiseaux oiseaux =====> emplumés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 oiseaux =====> emplumés emplumés =====> empaillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 emplumés =====> empaillés empaillés =>empalés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 empaillés =>empalés empalés ======> empilés :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 empalés ======> empilés empilés =====> boites de conserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 empilés =====> boites de conserve boites de conserve ======> épicerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 boites de conserve ======> épicerie épicerie =======> Fauchon (moi, c'est Fauché, mais bon.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 epicerie ==> fine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 (modifié) épicerie =======> Fauchon (moi, c'est Fauché, mais bon.....) Je crois qu'on en était là epicerie ==> fine mais je fais un mélange des deux : Fauchon (moi, c'est Fauché, mais bon.....)====>>> fine (Napoléon par exemple) :Smiley_32: Modifié 1 septembre 2008 par ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 (modifié) Fine Napoléon =========> Champagne rosé Modifié 1 septembre 2008 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 Fine Napoléon =========> Champagne rosé rosé --> été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 septembre 2008 Partager Publication: 1 septembre 2008 rosé --> été été ==========> Provence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 septembre 2008 Partager Publication: 2 septembre 2008 été ==========> Provence Provence ======> cigales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 2 septembre 2008 Partager Publication: 2 septembre 2008 Provence ======> cigales (la) cigale === et === (la) fourmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés