michael02 Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 (modifié) A propos de secretaire============>fantasme , un fait divers... Lors d'un braquage un malfrat tire à travers une vitre et la balle passe à moins d'un cm de la poitrine d'une secrétaire. Le patron lui est blessé aux deux mains ... fantasme ==>> all black All Black =====> les Verts (ayant arrondi le ballon... ) Modifié 1 novembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 A propos de secretaire============>fantasme , un fait divers... Lors d'un braquage un malfrat tire à travers une vitre et la balle passe à moins d'un cm de la poitrine d'une secrétaire. Le patron lui est blessé aux deux mains ... All Black =====> les Verts (ayant arrondi le ballon... ) les verts=>haricots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 les verts=>haricots (des) haricots =====> c'est la fin .... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 (des) haricots =====> c'est la fin .... c'est la fin=>crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 c'est la fin=>crise crise=====>de rire mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 (modifié) crise=====>de rire de rire ====> mort (c'est la Toussaint....) Modifié 1 novembre 2008 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 de rire ====> mort (c'est la Toussaint....) morts =====> 2 novembre (pas le 1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHFMarco Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 2 novembre --> 2 mains (vite, il faut répondre avant que ma blague soit périmée !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 2 novembre --> 2 mains (vite, il faut répondre avant que ma blague soit périmée !!!) 2 mains =====> main tenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 2 mains =====> main tenant main tenant ======> main mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 main tenant ======> main mise main mise ===>>> mains pleines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 main mise ===>>> mains pleines Mains pleines =======> poches vides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 Mains pleines =======> poches vides poches vides ===>>> plus de noisettes (pour l'hiver) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 poches vides ===>>> plus de noisettes (pour l'hiver) plus de noisettes (pour l'hiver) ==>> écureuil mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 plus de noisettes (pour l'hiver) ==>> écureuil mon ami écureuil mon ami ======> caisse d'épargne mon espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 écureuil mon ami ======> caisse d'épargne mon espoir caisse d'épargne mon espoir ==>> crise financière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 caisse d'épargne mon espoir ==>> crise financière crise financière ====> parachute doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 crise financière ====> parachute doré parachute doré===========> defaillance (parachute ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 parachute doré===========>defaillance (parachute ) defaillance (parachute ) ======> chute libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 (modifié) defaillance (parachute ) ======> chute libre chute libre====>crasch Modifié 1 novembre 2008 par cheyenne44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 chute libre====>crasch crash ===> bourse ou avion * * rayez la mention inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 crash===>test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 novembre 2008 Partager Publication: 1 novembre 2008 crash===>test test=>grossesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 novembre 2008 Partager Publication: 2 novembre 2008 test=>grossesse grossesse ====> nerveuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 novembre 2008 Partager Publication: 2 novembre 2008 C'était là : crash ===> bourse ou avion * * rayez la mention inutile bourse ou avion =====> sans pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés