cheyenne44 Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Je ne me permettrais pas.................mais tu es "bien" plus vieux il est vrai ....... que moi s'entend (pas que des fossiles) ! à + Pierre sud ===>> accent accent =====> circonflexe ps: ghy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 accent =====> circonflexe ps: ghy accent =====> circonflexe ==>> aigü ==>> Grave okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 accent =====> circonflexe ==>> aigü ==>> Grave grave ========> desespéré ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 grave ========> desespéré ?? desespéré ?? ============> suicidaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 desespéré ?? ============> suicidaire suicidaire ===>>> élastique mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 desespéré ?? ============> suicidaire suicidaire =======> mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 suicidaire =======> mortel mortel ======> terrrrrrriiiiiiiiiibbbbbbbllllllllleeeeeee mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 suicidaire ===>>> élastique elastique==========> slip (numero 8 ) koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 elastique==========> slip (numero 8 ) slip (numero 8 ) =====> Eminence.................... ooooooh ce que c'est mauvais !!!! Je sors mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 slip (numero 8 ) =====> Eminence.................... ooooooh ce que c'est mauvais !!!! Je sors Eminence.................... ooooooh ce que c'est mauvais !!!! Je sors=======>curé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 Eminence.................... ooooooh ce que c'est mauvais !!!! Je sors=======>curé curé ==>> les chiottes... Alors là c'est vraiment caca cata catastrophique... :Smiley_10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 curé ==>> les chiottes... Alors là c'est vraiment caca cata catastrophique... les chiottes... ====>> mobylettes :Smiley_10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 les chiottes... ====>> mobylettes mobylette =======>petrolette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 mobylette =======>petrolette petrolette =======> meule :Smiley_10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 petrolette =======> meule meule===>>> fouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 meule===>>> fouin fouin =====> fouine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 fouine ===> joe bar team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 fouine ===> joe bar team joe bar team ====>>> equipe de choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 joe bar team ====>>> equipe de choc équipe de choc =======> agence tous risques.......... J'suis vraiment fatigué ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 équipe de choc =======> agence tous risques.......... J'suis vraiment fatigué ce soir... agence tous risques.=======>louping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 agence tous risques.=======>louping looping ======> patrouille de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 looping ======> patrouille de France patrouille de France=========< heros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 patrouille de France=========< heros heros ===>>> morts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 heros ===>>> morts morts ==>> vivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 morts ==>> vivants vivants ===>>> malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés