Noisette Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 vivants ===>>> malades malades ====> palots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 malades ====> palots palots ===>>> transparents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 palots ===>>> transparents transparents ======> diaphanes :Smiley_10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 transparents ======> diaphanes diaphanes ==>> diaphragmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 diaphanes ==>> diaphragmes diaphragmes===========> respiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 diaphragmes===========> respiration respiration ==> transpiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 26 novembre 2008 Partager Publication: 26 novembre 2008 respiration ==> transpiration transpiration =======> sudation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 novembre 2008 Partager Publication: 27 novembre 2008 transpiration =======> sudation sudation ========>ministres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 27 novembre 2008 Partager Publication: 27 novembre 2008 sudation ========>ministres ministres =====> sinistres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 27 novembre 2008 Partager Publication: 27 novembre 2008 ministres =====> sinistres sinistres=========>accidents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 27 novembre 2008 Partager Publication: 27 novembre 2008 sinistres=========>accidents accidents ====> bobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 novembre 2008 Partager Publication: 27 novembre 2008 accidents ====> bobos bobos ====> allo maman mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 27 novembre 2008 Partager Publication: 27 novembre 2008 bobos ====> allo maman allo maman=> t'as pas cent balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 novembre 2008 Partager Publication: 28 novembre 2008 allo maman=> t'as pas cent balles t'as pas cent balles =========> va bosser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 28 novembre 2008 Partager Publication: 28 novembre 2008 t'as pas cent balles =========> va bosser ! jvoudré bien aller bosser mais ils ont fermé mon usine et toutes les autres de la région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 28 novembre 2008 Partager Publication: 28 novembre 2008 jvoudré bien aller bosser mais ils ont fermé mon usine et toutes les autres de la région jvoudré bien aller bosser mais ils ont fermé mon usine et toutes les autres de la région ==> solution: travailler le dimanche :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 novembre 2008 Partager Publication: 28 novembre 2008 (modifié) jvoudré bien aller bosser mais ils ont fermé mon usine et toutes les autres de la région ==> solution: travailler le dimanche solution: travailler le dimanche =====> pour gagner plus ou pas ?? :blink: Modifié 28 novembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 28 novembre 2008 Partager Publication: 28 novembre 2008 solution: travailler le dimanche =====> pour gagner plus ou pas ?? pour gagner plus ou pas ?? ===>>> pas ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 novembre 2008 Partager Publication: 28 novembre 2008 pour gagner plus ou pas ?? ===>>> pas ! pas =====> si j'aurais su, j'aurais pas venu .... quoi moi ??? :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 28 novembre 2008 Partager Publication: 28 novembre 2008 pas =====> si j'aurais su, j'aurais pas venu .... quoi moi ??? si j'aurais su, j'aurais pas venu .... quoi moi ??? ===>>> des épluchures de patates ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 28 novembre 2008 Partager Publication: 28 novembre 2008 Cent patates cent patates cent patates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 novembre 2008 Partager Publication: 28 novembre 2008 Cent patates cent patates cent patates cent patates ========>101 dalmatiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 novembre 2008 Partager Publication: 28 novembre 2008 cent patates ========>101 dalmatiens 101 dalmatiens ====> 102 voix d'avance :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 novembre 2008 Partager Publication: 28 novembre 2008 101 dalmatiens ====> 102 voix d'avance 102 voix d'avance==========> jeanne d'arc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 28 novembre 2008 Partager Publication: 28 novembre 2008 (modifié) 101 dalmatiens ====> 102 voix d'avance 102 voix d'avance ===>>> cacophonie Mince!!! RATE !!!! 102 voix d'avance ====>>> jeanne d'arc ====>>> cacophonie Modifié 28 novembre 2008 par ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés