ermeline Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 (modifié) playboy=======badgirl ( jolie seb ) badgirl ( joli seb )===>> boy Georges !! bigbisous Modifié 16 décembre 2008 par ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 badgirl ( joli seb )===>> boy Georges !! boy Georges !! =====>clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 boy Georges !! =====>clown clown =====> cirque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 clown =====> cirque cirque ===>>> éléphants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 cirque ===>>> éléphants éléphants =====> otaries (ou bien eaux taries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 éléphants =====> otaries (ou bien eaux taries) otaries (ou bien eaux taries) ===>>> phoques :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 otaries (ou bien eaux taries) ===>>> phoques phoques ======> morses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 otaries (ou bien eaux taries) ===>>> phoques phoques ===>>> 48 (je fais du 48 en bébé phoque ! hein cheyenne !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 phoques ===>>> 48 (je fais du 48 en bébé phoque ! hein cheyenne !) 48 (je fais du 48 en bébé phoque ! hein cheyenne !)====>>> pré-retraité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Ben alors, on aiguille dans le brouillard ??? phoques ======> morses phoques ===>>> 48 (je fais du 48 en bébé phoque ! hein cheyenne !) 48 (je fais du 48 en bébé phoque ! hein cheyenne !)====>>> pré-retraité !! morses ======> 48 ======> préretraité ======> plan senior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 Ben alors, on aiguille dans le brouillard ??? morses ======> 48 ======> préretraité ======> plan senior J'ai mal aux dents ! ça me perturbe, na ! plan senior ===>>> grimoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 plan senior >> Mon signor .... il est l'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 J'ai mal aux dents ! ça me perturbe, na ! plan senior ===>>> grimoire grimoire >> sorcière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 J'ai mal aux dents ! ça me perturbe, na ! clou de girofle grimoire >> sorcière sorcière ======> charmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 clou de girofle sorcière ======> charmes charmes ===>>> bouleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 charmes ===>>> bouleau bouleau ======> anpe (moritura te salutat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 bouleau ======> anpe (moritura te salutat ) anpe (moritura te salutat )=> CV (curriculum vitae) Il se la joue le mickael à nous causer javanais T'es pas le seul à parler javanais depuis quelques jours. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 anpe (moritura te salutat )=> CV (curriculum vitae) Il se la joue le mickael à nous causer javanais T'es pas le seul à parler javanais depuis quelques jours. j'en abuse ... CV ======> nota bene... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 j'en abuse ... CV ======> nota bene... nota bene... ==> ite missa est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 nota bene... ==> ite missa est ? ite missa est ? =====> Vade retro Satana ... :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 16 décembre 2008 Partager Publication: 16 décembre 2008 ite missa est ? =====> Vade retro Satana ... vade retro Satana ... ===> va dans le métro Satanas :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 vade retro Satana ... ===> va dans le métro Satanas va dans le métro Satanas =======> noir désir :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 va dans le métro Satanas =======> noir désir noir désir ====> pensée suicidaire :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 noir désir ====> pensée suicidaire pensée suicidaire -> Sofia Coppola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 17 décembre 2008 Partager Publication: 17 décembre 2008 noir désir ====> pensée suicidaire pensée suicidaire ====>>> idées sombres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés