michael02 Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 (modifié) pate a pain========>pate a tarte pate a tarte ======> bonne pâte :Smiley_40: Modifié 28 décembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 pate a tarte ======> bonne pâte bonne pâte >> späetzele (Elsass über alles!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 pate a tarte ======> bonne pâte Bonne pâte ======> pâte fourrée (c'est pour michael) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 bonne pâte >> späetzele (Elsass über alles!!) späetzele =======> kneppes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 späetzele =======> kneppes kneppes >> dampf nudle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 kneppes >> dampf nudle dampf nudle=======> a tes souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 dampf nudle=======> a tes souhaits à tes souhaits ===>>> génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 Bonne pâte ======> pâte fourrée (c'est pour michael) à tes souhaits ===>>> génie génie ======> sans bouillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 (modifié) génie ======> sans bouillir Sans bouillir ======> restons calmes Modifié 28 décembre 2008 par Noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 Sans bouillir ======> restons calmes restons calmes =====> peace and love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 restons calmes =====> peace and love peace and love===>>> beau programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 peace and love===>>> beau programme beau programme ========> arté mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 beau programme ========> arté arté ===>> culturel (en un seul mot, na !) controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 arté ===>> culturel (en un seul mot, na !) culturel =====> pub ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 culturel =====> pub ! pub=======>irlandais controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 pub=======>irlandais irlandais ====>> bailey's (miam) controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 irlandais ====>> bailey's (miam) bailey's (miam) bien d'accord avec toi!!! ===> comme du p'tit lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 bailey's (miam) bien d'accord avec toi!!! ===> comme du p'tit lait comme du p'tit lait=>soupe au lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 soupe au lait ===> café au lait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 soupe au lait ===> café au lait café au lait ==> croissant beurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 café au lait ==> croissant beurre croissant beurre========> l'addition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 croissant beurre========> l'addition l'addition===>>> pas de pourboire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 l'addition===>>> pas de pourboire !!! pas de pourboire !!!=> radin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 pas de pourboire !!!=> radin radin (e) ===>>> auvergnat (humour, hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 radin (e) ===>>> auvergnat (humour, hein !) auvergnat (humour, hein !)=> chanson Georges Brassens CHANSON POUR L'AUVERGNAT Elle est à toi cette chanson Toi l'auvergnat qui sans façons M'as donne quatre bouts de bois Quand dans ma vie il faisait froid Toi qui m'as donne du feu quand Les croquantes et les croquants Tous les gens bien intentionnés M'avaient fermé la porte au nez Ce n'était rien qu'un feu de bois Mais il m'avait chauffe le corps Et dans mon âme il brûle encore A la manière d'un feu de joie Toi l'auvergnat quand tu mourras Quand le croque-mort t'emporteras Qu'il te conduise à travers ciel Au père éternel Elle est à toi cette chanson Toi l'hôtesse qui sans façons M'as donne quatre bouts de pain Quand dans ma vie il faisait faim Toi qui m'ouvris ta huche quand Les croquantes et les croquants Tous les gens bien intentionnés S'amusaient au me voir jeuner Ce n'était rien qu'un peu de pain Mais il m'avait chauffé le corps Et dans mon âme il brûle encore A la manière d'un grand festin Toi l'hôtesse quand tu mourras Quand le croque-mort t'emporteras Qu'il te conduise à travers ciel Au père éternel Elle est à toi cette chanson Toi l'étranger qui sans façons D'un air malheureux m'as souri Lorsque les gendarmes m'ont pris Toi qui n'as pas applaudi quand Les croquantes et les croquants Tous les gens bien intentionnés Riaient de me voir emmener Ce n'était rien qu'un peu de miel Mais il m'avait chauffé le coeur Et dans mon âme il brûle encore A la manière d'un grand soleil Toi l'étranger quand tu mourras Quand le croque-mort t'emporteras Qu'il te conduise à travers ciel Au père éternel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés