ermeline Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 auvergnat (humour, hein !)=> chanson Georges Brassens CHANSON POUR L'AUVERGNAT Elle est à toi cette chanson Toi l'auvergnat qui sans façons M'as donne quatre bouts de bois Quand dans ma vie il faisait froid Toi qui m'as donne du feu quand Les croquantes et les croquants Tous les gens bien intentionnés M'avaient fermé la porte au nez Ce n'était rien qu'un feu de bois Mais il m'avait chauffe le corps Et dans mon âme il brûle encore A la manière d'un feu de joie Toi l'auvergnat quand tu mourras Quand le croque-mort t'emporteras Qu'il te conduise à travers ciel Au père éternel Elle est à toi cette chanson Toi l'hôtesse qui sans façons M'as donne quatre bouts de pain Quand dans ma vie il faisait faim Toi qui m'ouvris ta huche quand Les croquantes et les croquants Tous les gens bien intentionnés S'amusaient au me voir jeuner Ce n'était rien qu'un peu de pain Mais il m'avait chauffé le corps Et dans mon âme il brûle encore A la manière d'un grand festin Toi l'hôtesse quand tu mourras Quand le croque-mort t'emporteras Qu'il te conduise à travers ciel Au père éternel Elle est à toi cette chanson Toi l'étranger qui sans façons D'un air malheureux m'as souri Lorsque les gendarmes m'ont pris Toi qui n'as pas applaudi quand Les croquantes et les croquants Tous les gens bien intentionnés Riaient de me voir emmener Ce n'était rien qu'un peu de miel Mais il m'avait chauffé le coeur Et dans mon âme il brûle encore A la manière d'un grand soleil Toi l'étranger quand tu mourras Quand le croque-mort t'emporteras Qu'il te conduise à travers ciel Au père éternel chanson (j'adore, merci)====>> ritournelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 chanson (j'adore, merci)====>> ritournelle ritournelle====>> hirondelle des faubourgs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 ritournelle====>> hirondelle des faubourgs ... faubourgs >> vrais bourges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 faubourgs >> vrais bourges vrais bourges ======> faux semblants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 vrais bourges ======> faux semblants faux semblants=>faux culs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 faux semblants=>faux culs faux culs ==> vrai pet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 radin (e) ===>>> auvergnat (humour, hein !) désolé j'étais obligé de réagir!!! On ne dit pas radin mais qui ne dépense pas inutilement, c'est différent!!!! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 28 décembre 2008 Partager Publication: 28 décembre 2008 faux culs ==> vrai pet ! vrai pet===> pets de loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 (modifié) A propos de : radin (e) ===>>> auvergnat (humour, hein !) Non, non... prudents en affaires.... vrai pet===> pets de loup pets de loup =====> pets de nonne Une petite HS qui est parait il authentique : George Busch en visite a pris place dans le carrosse royal découvert en compagnie d'Elzabeth 2, et voici qu'un des chevaux, en petite forme, envoie vers l'arrière des relents pestilenciels. La Reine, gênée, : " - Vous constatez, Monsieur le Président, que la Reine ne contrôle pas tout... Et Busch de répliquer - Ce n'est rien, Madame, je pensais que c'était le cheval ... ! bigbisous Modifié 29 décembre 2008 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 A propos de : Non, non... prudents en affaires.... pets de loup =====> pets de nonne Une petite HS qui est parait il authentique : George Busch en visite a pris place dans le carrosse royal découvert en compagnie d'Elzabeth 2, et voici qu'un des chevaux, en petite forme, envoie vers l'arrière des relents pestilenciels. La Reine, gênée, : " - Vous constatez, Monsieur le Président, que la Reine ne contrôle pas tout... Et Busch de répliquer - Ce n'est rien, Madame, je pensais que c'était le cheval ... ! pets de nonne ===>>> vents du large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 pets de nonne ===>>> vents du large vents du large======> tempéte lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 vents du large======> tempéte tempéte =======> grand frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 tempéte =======> grand frais grand frais =======> pastis lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 grand frais =======> pastis pastis ======> Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 pastis ======> Marseille Marseille ======> schizophrène en liberté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 Marseille ======> schizophrène en liberté schizophrène en liberté========> hopital en danger :Smiley_45: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 schizophrène en liberté========> hopital en danger Hopital en danger ========= Politique libérale !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 Hopital en danger ========= Politique libérale !!! Politique libérale !!!=======> contre emplois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 Politique libérale !!!=======> contre emplois contre emplois===> emplois fictifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 contre emplois===> emplois fictifs emplois fictifs======> hommes invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 emplois fictifs======> hommes invisible hommes invisibles ==>> Ceux de Tarnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 hommes invisibles ==>> Ceux de Tarnac Ceux de Tarnac=====> ultra gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 Ceux de Tarnac=====> ultra gauche ? ultra gauche ? ==>> Babord toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 ultra gauche ? ==>> Babord toute Babord toute =========> capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 29 décembre 2008 Partager Publication: 29 décembre 2008 Babord toute =========> capitaine capitaine =====> de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés