michael02 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 C'était là ! le nouveau départ ! Après mixage et remuage............... yeux===>Gabin..............> beaux=> beaufs========> dupont lajoie===>>> Jean Carmet + + + Jean Carmet =====> la soupe aux choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Jean Carmet =====> la soupe aux choux la soupe aux choux=========> extra terrestre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 la soupe aux choux=========> extra terrestre extra terrestres===>E.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 extra terrestres===>E.T. E.T.=====> téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 E.T.=====> téléphone télépnone===> communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 télépnone===> communication Communication -------> le 22 à asnière SVP. Ps hs/ Marc t'es un copieur okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Communication -------> le 22 à asnière SVP. Ps hs/ Marc t'es un copieur le 22 à asnière SVP.=====>inter urbain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Communication -------> le 22 à asnière SVP. le 22 à asnière SVP===> tonton pourquoi tu tousses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 le 22 à asnière SVP===> tonton pourquoi tu tousses? M.... Trop lent!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 le 22 à asnière SVP.=====>inter urbain inter urbain -------> extra muros revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 inter urbain -------> extra muros extra muros ========> intra net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 extra muros ========> intra net intra net ==> pas très net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 pas très net --------> trèspasnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 pas très net --------> trèspasnet trèspasnet=========> écerveulées (blondes ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 inter urbain -------> extra muros extra muros ======> intra muros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 écerveulées (blondes ??? ) ---------------> j'sais pas ( blonde ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 (modifié) extra muros ======> intra muros écerveulées (blondes ??? ) ---------------> j'sais pas ( blonde ). j'sais pas ======> j'peux pas Modifié 5 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 j'sais pas ======> j'peux pas j'peux pas===>certificat médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 j'peux pas===>certificat médical certificat médical=====> aptitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 certificat médical=====> aptitude aptitude ======> compétence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 aptitude ======> compétence compétence=======> maitrise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 maitrise ---------> bon à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 maitrise ---------> bon à rien bon à rien ==> nazi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 bon à rien ==> nazi nazi=======> occupation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 nazi=======> occupation occupation===>>>zone libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés