kerguel Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 occupation===>>>zone libre zone libre =>femme libérée lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 zone libre =>femme libérée femme libérée => tu sais c'est pas si facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 femme libérée => tu sais c'est pas si facile tu sais c'est pas si facile=> il faut oser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 tu sais c'est pas si facile=> il faut oser il faut oser====>>> fonçons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 il faut oser====>>> fonçons !!! fonçons=> tête baissée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 fonçons=> tête baissée tête baissée ===>>> casque obligatoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 tête baissée ===>>> casque obligatoire ! casque obligatoire =====> en 2 roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 tête baissée ===>>> casque obligatoire ! casque obligatoire =>mise en plis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 casque obligatoire =====> en 2 roues casque obligatoire =>mise en plis en 2 roues (leaux)=>mise en plis===>> bouclettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 en 2 roues (leaux)=>mise en plis===>> bouclettes tranquille.... bouclettes ======> rouflaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 tranquille.... bouclettes ======> rouflaquettes rouflaquelles => et pattes d'eph Quel époque . Pas vrai mic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 rouflaquelles => et pattes d'eph Quel époque . Pas vrai mic ? Certes, certes ... et pattes d'eph =====> ma mère m'a dit, Antoine va t'faire couper les ch'veux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 5 janvier 2009 Partager Publication: 5 janvier 2009 Certes, certes ... et pattes d'eph =====> ma mère m'a dit, Antoine va t'faire couper les ch'veux ... ma mère m'a dit, Antoine va t'faire couper les ch'veux ... => je lui ai répondu, dans 20 ans si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 ma mère m'a dit, Antoine va t'faire couper les ch'veux ... => je lui ai répondu, dans 20 ans si tu veux je lui ai répondu, dans 20 ans si tu veux =====< ne coupez pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 je lui ai répondu, dans 20 ans si tu veux =====< ne coupez pas!! ne coupez pas!!=> guillotine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 ne coupez pas!!=> guillotine guillotine ====> la Veuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 guillotine ====> la Veuve la Veuve=> preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 la Veuve=> preuve preuve =====> témoignage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 preuve =====> témoignage témoignage ====>>> invention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 témoignage ====>>> invention invention ======> brevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 invention ======> brevet brevet ===>>> diplome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 brevet ===>>> diplome di plome =======> plome bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 di plome =======> plome plome ===>>>Bethoven (plome, plome, plome, plome...........) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 plome ===>>>Bethoven (plome, plome, plome, plome...........) Bethoven (plome, plome, plome, plome...........) ======> la cinquieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 6 janvier 2009 Partager Publication: 6 janvier 2009 Bethoven (plome, plome, plome, plome...........) ======> la cinquieme la cinquieme=> la marche arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés