kerguel Publication: 17 janvier 2009 Partager Publication: 17 janvier 2009 pic vert ======> pique-assiette Pic assiette=> julien Dray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 janvier 2009 Partager Publication: 17 janvier 2009 Pic assiette=> julien Dray julien Dray======> julien clerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 17 janvier 2009 Partager Publication: 17 janvier 2009 julien Dray======> julien clerc julien clerc=>julien Lepers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 janvier 2009 Partager Publication: 17 janvier 2009 julien clerc=>julien Lepers julien Lepers========> julien durant (c'est mon voisin ) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 janvier 2009 Partager Publication: 17 janvier 2009 (modifié) julien Lepers========> julien durant (c'est mon voisin ) Julien durant ======> julien coupat (moi je sors, je peux ...) mdrmdr Modifié 17 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 17 janvier 2009 Partager Publication: 17 janvier 2009 Julien durant ======> julien coupat (moi je sors, je peux ...) -------> innocent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 janvier 2009 Partager Publication: 17 janvier 2009 Julien durant ======> julien coupat (moi je sors, je peux ...) -------> innocent innocent ======> les mains pleines ( si c'était vrai .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 17 janvier 2009 Partager Publication: 17 janvier 2009 innocent ======> les mains pleines ( si c'était vrai .... ) les mains pleines ( si c'était vrai .... )======> pas tomber!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 17 janvier 2009 Partager Publication: 17 janvier 2009 innocent ======> les mains pleines ( si c'était vrai .... ) les mains pleines => les pieds plats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 janvier 2009 Partager Publication: 17 janvier 2009 les mains pleines => les pieds plats les pieds plats ===== > la tête vide .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 les pieds plats ===== > la tête vide .... la tête vide => le ventre repu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 la tête vide => le ventre repu le ventre repu =======> l'esprit dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 le ventre repu =======> l'esprit dispos l'esprit dispos=> white spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 l'esprit dispos=> white spirit white spirit =====> lavage de cerveau (mais faut pas boire n'importe quoi .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 white spirit =====> lavage de cerveau (mais faut pas boire n'importe quoi .... ) lavage de cerveau (mais faut pas boire n'importe quoi .... ) ==> fuite de mémoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 lavage de cerveau (mais faut pas boire n'importe quoi .... ) ==> fuite de mémoire ! fuite de mémoire ========> fuites diverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 fuite de mémoire ========> fuites diverses fuites diverses======> et variées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 fuites diverses======> et variées ---------> avariés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 avariés ==> repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 repas -----> revoyure bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 (modifié) avariés ==> repas repas -----> revoyure revoyure ==> hasta la Vista (@Microsoft) Modifié 18 janvier 2009 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 (modifié) repas -----> revoyure revoyure ==> hasta la Vista (@Microsoft) hasta la Vista =====> Do not lean out of the Window(s) (@microsoft) Modifié 18 janvier 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 hasta la Vista =====> Do not lean out of the Window(s) (@microsoft) Do not lean out of the Window(s) (@microsoft)=> E pericoloso sporgersi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 Do not lean out of the Window(s) (@microsoft)=> E pericoloso sporgersi E pericoloso sporgersi ========> Nicht hinauslehnen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 E pericoloso sporgersi ========> Nicht hinauslehnen Nicht hinauslehnen ======> ne pas se pencher au dehors Bis Gleich!!! Ich fahre zurück zu Hause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés