Rail cassé Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 vierges ----------> moi 26 aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 vierges ----------> moi 26 aout moi ======>+ lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 moi ======>+ lui + lui ==> 16 (couic!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 + lui ==> 16 (couic!) 16 (couic!)===>> 18 (couac !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 16 (couic!)===>> 18 (couac !) 18 (couac !)=====> 14 (couic et couac la poule ,pas de pot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 18 (couac !)=====> 14 (couic et couac la poule ,pas de pot ) 14 (couic et couac la poule ,pas de pot )===>>>> schkoumoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 14 (couic et couac la poule ,pas de pot )===>>>> schkoumoune schkoumoune=======> malchance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 schkoumoune=======> malchance malchance===>>> mauvais oeil bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 mauvais oeil ----------> guigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 mauvais oeil ----------> guigne guigne =======> scoumoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 guigne =======> scoumoune scoumoune >> scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 scoumoune >> scooter scooter ======> Terre Neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 14 (couic et couac la poule ,pas de pot )===>>>> schkoumoune schkoumoune=======> malchance mauvais oeil ----------> guigne guigne =======> scoumoune Y a comme qui dirait du déjà vu ................... tu veux que je te prête mes yeux, Michael ? j'en ai encore en réserve............... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 scooter ======> Terre Neuve Terre Neuve===>>>Antartique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 Terre Neuve===>>>Antartique -------> terre Adélie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 14 (couic et couac la poule ,pas de pot )===>>>> schkoumoune guigne =======> scoumoune Y a comme qui dirait du déjà vu ................... tu veux que je te prête mes yeux, Michael ? j'en ai encore en réserve............... C'était pas la même espèce .... Terre Neuve===>>>Antartique -------> terre Adélie terre Adélie =======> igloo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 C'était pas la même espèce .... terre Adélie =======> igloo igloo===>>>surgelés bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 igloo===>>>surgelés surgelés =======> congélés (en un mot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 congélés (en un mot ) ---------> moules fraiches :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 congélés (en un mot ) ---------> moules fraiches moules fraiches =========> à l'ardennaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 moules fraiches =========> à l'ardennaise à l'ardennaise =======> Aller, hue bijoux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 à l'ardennaise =======> Aller, hue bijoux ! Aller, hue bijoux ! ==> cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 Aller, hue bijoux ! ==> cailloux cailloux =======> choux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 Aller, hue bijoux ! ==> cailloux bijoux =====> cailloux =====> diamants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 bijoux =====> cailloux =====> diamants diamants ==>> canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés