Noisette Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 cailloux =======> choux choux =====> de Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 choux =====> de Bruxelles choux =====> de Bruxelles ======> une fois :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 choux =====> de Bruxelles ======> une fois ehhhhhhh on est à canapé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 cailloux =======> choux choux =====> de Bruxelles ======> une fois ehhhhhhh on est à canapé!!!! Ben non.... choux est antérieur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 choux =====> de Bruxelles ======> une fois une fois ======> sur le canapé voilà Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 une fois ======> sur le canapé voilà Audrey Toutes mes excuses, j'ai tout mélangé. Merci Noisette (mais en bonne Audrey, je vois diamant, je pense canapé et j'oublie tout sens commun...) sur le canapé ==>> chez le psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 Toutes mes excuses, j'ai tout mélangé. Merci Noisette (mais en bonne Audrey, je vois diamant, je pense canapé et j'oublie tout sens commun...) sur le canapé ==>> chez le psy chez le psy ======> dites moi tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 chez le psy ======> dites moi tout --------> ça farte ou bien? beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 chez le psy ======> dites moi tout --------> ça farte ou bien? ça farte ou bien?===> bien et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 janvier 2009 Partager Publication: 22 janvier 2009 ça farte ou bien?===> bien et toi? ça farte ou bien?===> bien et toi? =====> j'te l'dis pas .... beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 ça farte ou bien?===> bien et toi? =====> j'te l'dis pas .... j'te l'dis pas .... =====> personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 j'te l'dis pas .... =====> personnel personnel===>computer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 personnel===>computer computer========> compte a rebour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 computer========> compte a rebour compte a rebour===>ça va commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 compte a rebour===>ça va commencer ça va commencer======> pizza biere pop corn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 ça va commencer======> pizza biere pop corn pizza biere pop corn===>Aziz, lumière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 pizza biere pop corn===>Aziz, lumière! Aziz, lumière!======>extinction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Aziz, lumière!======>extinction extinction===>pour voir quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 extinction===>pour voir quoi? pour voir quoi?======>le cinéma koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 pour voir quoi?======>le cinéma le cinéma =======> Hollywood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 le cinéma =======> Hollywood Hollywood=======< cartoons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Hollywood=======< cartoons cartoons===>dessins animés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 cartoons===>dessins animés dessins animés ======> Disney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 dessins animés ======> Disney Disney======> mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 janvier 2009 Partager Publication: 23 janvier 2009 Disney======> mickey mickey =======> souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés