Invité Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 mère maquerelle ==> père fouétard =====> fille de joie mère maquerelle ==> père fouétard =====> fille de joie ==> Montjoie, Saint-Denis!! Que trépasse si je faiblis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 mère maquerelle ==> père fouétard =====> fille de joie ==> Montjoie, Saint-Denis!! Que trépasse si je faiblis! Que trépasse si je faiblis ======> Que trois passes si je fais bises !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 Que trépasse si je faiblis ======> Que trois passes si je fais bises !!! Que trois passes si je fais bises =====> que trop las si je maigris controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 à la louche ====> à la pelle pelle -> à tarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 pelle -> à tarte. un tout petit peu en retard christophe :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 un tout petit peu en retard christophe christophe>>>>>>>>>>>Collomb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 christophe>>>>>>>>>>>Collomb ! Collomb=>colon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 Que trois passes si je fais bises =====> que trop las si je maigris revenons à nos moutons!! que trop las si je maigris===> non pas moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 revenons à nos moutons!! que trop las si je maigris===> non pas moi! non pas moi=> c'est ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 (modifié) non pas moi=> c'est ma soeur c'est ma soeur ======> qu'est kiné ? ;) Modifié 7 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 c'est ma soeur ======> qu'est kiné ? c'est ma soeur qu'est kiné ? =>non l'effeuilleuse koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 (modifié) c'est ma soeur qu'est kiné ? =>non l'effeuilleuse - c'est ma soeur qu'est kiné ? - non l'effeuilleuse ====== > c'est pas de saison ! :blush: Modifié 7 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 - c'est ma soeur qu'est kiné ? - non l'effeuilleuse ====== > c'est pas de saison ! c'est pas de saison ! =======>bronzage :Smiley_26: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 c'est pas de saison ! =======>bronzage bronzage=> massage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 bronzage=> massage bronzage ====> massage ======> relaxation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 bronzage=> massage massage====} thailandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 un tout petit peu en retard christophe Il devait y avoir un nœud dans le fil du téléphone . . . massage====} thailandais thailandais -> poulet (des Landes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 thailandais -> poulet (des Landes) poulet ======> Bresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 poulet ======> Bresse Bresse====}Pierette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 Bresse====}Pierette Pierette Bres ======> du tiercé au social www.lalicorne.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 Pierette Bres ======> du tiercé au social www.lalicorne.org du tiercé au social =>reconversion Je mets à nouveau le lien : www.lalicorne.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 bronzage ====> massage ======> relaxation Y a encore eu des noeuds dans les fils !!! on en était là !!! massage====} thailandais Il devait y avoir un nœud dans le fil du téléphone . . . thailandais -> poulet (des Landes) Bresse====}Pierette Pierette Bres ======> du tiercé au social www.lalicorne.org Bon ça colle pas trop, mais on continue .................; relaxation===>>> du tiercé au social (ça veut rien dire !) ===>>> entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 Bon ça colle pas trop, mais on continue .................; relaxation===>>> du tiercé au social (ça veut rien dire !) ===>>> entraide entraide===>solidarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 entraide===>solidarité solidarité -> Nord ! (Le bordel dans le fil fait très . . . SNCF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 février 2009 Partager Publication: 7 février 2009 solidarité -> Nord ! (Le bordel dans le fil fait très . . . SNCF) Nord ! ==> Ch'ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés