cheyenne44 Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 Hum ! hum !!! petit rappel d'une "autochtone" de la région d'élevage du charolais : les charolaises ne sont PAS des vaches à lait !!!!!! à lait===>>>écrémé ====>> light light ========> svelte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 Hum ! hum !!! petit rappel d'une "autochtone" de la région d'élevage du charolais : les charolaises ne sont PAS des vaches à lait !!!!!! Ce sont des vaches a lait .... tantes, si j'ose dire ... à lait===>>>écrémé ====>> light light ========= regime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 light ========> svelte Ce sont des vaches a lait .... tantes, si j'ose dire ... light ========= regime Bon ! ça va alors, Michael ! tu es pardonné par cette mise au point !!!! Et on reprends là : svelte===>>>regime====>>> ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 Bon ! ça va alors, Michael ! tu es pardonné par cette mise au point !!!! Et on reprends là : svelte===>>>regime====>>> ligne Ligne ======= } de fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 Ligne ======= } de fond Ligne ======= } de fond ==> ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 Ligne ======= } de fond ==> ski ski ======= }ski libriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 ski ======= }ski libriste ski libriste ==>>> modèles réduits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 ski libriste ==>>> modèles réduits modèles réduits==>>>nain de jardin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 modèles réduits==>>>nain de jardin nain de jardin===>>>vénus de Milo (ha, ha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 (modifié) ski libriste ==>>> modèles réduits modèles réduits =======> jivaros ( à la tête du client ... ) trop tard modèles réduits ====== > Vénus de Milo======= > les bras m'en tombent bigbisous Modifié 1 mars 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 modèles réduits =======> jivaros ( à la tête du client ... ) trop tard ======= > les bras m'en tombent les bras m'en tombent ====> heureusement ils sont bien accrochés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 les bras m'en tombent ====> heureusement ils sont bien accrochés heureusement ils sont bien accrochés====>à prouver , bof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 heureusement ils sont bien accrochés====>à prouver , bof ! à prouver , bof !===>>> lu (et approuvé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 à prouver , bof !===>>> lu (et approuvé) lu (et approuvé) ====> certifié conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 à prouver , bof !===>>> lu (et approuvé) lu (et approuvé)===>>>daté et signé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 lu (et approuvé)===>>>daté et signé daté et signé ====== > composté .... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 daté et signé ====== > composté .... composté =>timbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 composté =>timbre timbre =====> cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 timbre =====> cloche cloche=> merle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 timbre =====> cloche cloche ==> merle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 (modifié) cloche ==> merle merle ===== > faute de grive .... ( je sais, je sais ...) Modifié 1 mars 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 merle ===== > faute de grive .... ( je sais, je sais ...) faute de grive .... ( je sais, je sais ...)=> grivoiserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 faute de grive .... ( je sais, je sais ...)=> grivoiserie grivoiserie >> grivellerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 2 mars 2009 Partager Publication: 2 mars 2009 grivoiserie >> grivellerie grivellerie====}voleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 2 mars 2009 Partager Publication: 2 mars 2009 grivellerie====}voleur voleur===>cambrioleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés