Audrey Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 nuit=>chemise chemise ==>> pantalon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 chemise ==>> pantalon pantalon...................> patte d'effe ! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 pantalon...................> patte d'effe ! patte d'effe ! => rouflaquettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 patte d'effe ! => rouflaquettes rouflaquettes............> poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 rouflaquettes............> poils poils ====> Demis Roussos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 poils ====> Demis Roussos Demis Roussos=>Grec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 Demis Roussos=>Grec Grec ==>> sandwich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 Grec ==>> sandwich sandwich ====> iles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 sandwich ====> iles iles.......................> elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 iles.......................> elles elles=> vaisselle Chez moi c'est pour ma pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 elles=> vaisselle Chez moi c'est pour ma pomme. vaisselle ==>> mains abimées (euh...soucis perso, faudrait vraiment que je fasse réparer le lave vaisselle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 vaisselle ==>> mains abimées (euh...soucis perso, faudrait vraiment que je fasse réparer le lave vaisselle) mains abimées ======> gants mapa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 vaisselle ==>> mains abimées (euh...soucis perso, faudrait vraiment que je fasse réparer le lave vaisselle) mains abimées (euh...soucis perso, faudrait vraiment que je fasse réparer le lave vaisselle) => Il vaut mieux investir dans du neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 (modifié) vaisselle ==>> mains abimées (euh...soucis perso, faudrait vraiment que je fasse réparer le lave vaisselle) ou investis dans une bonne crème pour les mains, ex : Séphora : crème mains incroyable (4€) et elle porte bien son nom ! mains abimées ======> gants mapa gants mapa ====>> latex Modifié 15 mars 2009 par ermeline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 ou investis dans une bonne crème pour les mains, ex : Séphora : crème mains incroyable (4€) et elle port bien son nom ! gants mapa ====>> latex latex ======= > Gaston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 ou investis dans une bonne crème pour les mains, ex : Séphora : crème mains incroyable (4€) et elle port bien son nom ! gants mapa ====>> latex latex ==>> combinaison (j'ai vraiment de drôles d'envies) je mets la crème incroyable, c'est...incroyable qu'on ait les mêmes références! :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 latex ======= > Gaston Gaston ==>> téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 Gaston ==>> téléphone téléphone ===>>> portable H.S. bis : eh oui ! les mêmes références parce que nous le valons bien (hi, hi) :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 téléphone ===>>> portable H.S. bis : eh oui ! les mêmes références parce que nous le valons bien (hi, hi) H.S : portable.........................> ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 H.S : portable.........................> ordi ordi ==>> mini Laisse tomber Marc, Ermeline et moi on se comprend, ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 ordi ==>> mini Laisse tomber Marc, Ermeline et moi on se comprend, ça suffit mini ======> mum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 mini ======> mum mum ===>> daddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 mum ===>> daddy daddy =====> sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 daddy =====> sucre sucre ===>>> d'orge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 sucre ===>>> d'orge d'orge ====> d'avoine, comme les flocons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés