Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

ale ====== > Guinness

Guinness ===>>> Irlande

Publication:

Guinness ===>>> Irlande

Irlande==>Rousses(les filles) zzz

Publication:

Rousses ---> coup de foudre

Coup de foudre==>Orage (Oh désespoir!!) zzz

Publication:

Orage ===== > tornade

Tornade==>ouragan koiquesse

Publication:

Stéphanie (de Monaco) ====== > Les Inconnus

Les Inconnus==>Les Nuls (de Canal+) koiquesse

Publication:

les Nuls ===== > le Gouvernement ? koiquessekoiquesse

Le Gouvernement==>Les députés (Aller c'est mon dernier de la journée koiquesse )

Publication:

Le Gouvernement==>Les députés (Aller c'est mon dernier de la journée koiquesse )

Les députés -> cumulards

Publication:

cumulards ==> Canulards

Canulards => culard

Une définitition que les habitants des villes sont peu nombreux à connaître. Le terme culard concerne en général les races bovines à viande ; un taureau culard ou une vache cularde présente une hypertrophie musculaire de l'arrière-train.

Précision particulière que connait également Ermeline controleursncf : le caractère de culard ne concerne pas la race holstein.

Publication:

Canulards => culard

Une définitition que les habitants des villes sont peu nombreux à connaître. Le terme culard concerne en général les races bovines à viande ; un taureau culard ou une vache cularde présente une hypertrophie musculaire de l'arrière-train.

Précision particulière que connait également Ermeline controleursncf : le caractère de culard ne concerne pas la race holstein.

PS: la Prim'holstein est une race de vache grande productrice de lait et pas dédié à faire de la viande.

culard --> charolais

Publication:

Canulards => culard

Précision particulière que connait également Ermeline :) : le caractère de culard ne concerne pas la race holstein.

Et oui ! je confirme, je connais. Il est même dangereux pour les vaches d'avoir des veaux culards ! de plus, les "broutards culards" sont rapidement vendus pour la boucherie.

pour ceux qui ne connaissent pas : broutards = veaux de moins d'un an !

PS: la Prim'holstein est une race de vache grande productrice de lait et pas dédié à faire de la viande.

culard --> charolais

Cqfd : les vaches à lait ne sont pas des races à viandes ! quoiqu'elles soient vendues aussi en boucherie.

charolais ===>>> Herd Book (organisme chargés de préservé la génétique du charolais, basé depuis l'origine à Nevers)

Publication:

Et oui ! je confirme, je connais. Il est même dangereux pour les vaches d'avoir des veaux culards ! de plus, les "broutards culards" sont rapidement vendus pour la boucherie.

pour ceux qui ne connaissent pas : broutards = veaux de moins d'un an !

Cqfd : les vaches à lait ne sont pas des races à viandes ! quoiqu'elles soient vendues aussi en boucherie.

charolais ===>>> Herd Book (organisme chargés de préservé la génétique du charolais, basé depuis l'origine à Nevers)

Herd Book >> émissaire

Publication:

Herd Book >> émissaire

Ca devient très cul - turel okok

émissaire ==== > oh misère ! okok

Publication:

Ca devient très cul - turel :Smiley_17:

émissaire ==== > oh misère ! revoltages

Oh misère==>pauvreté cartonrouge

Publication:

pauvreté ====== > A 16 controleursncf

A 16 helpsoso ==> Touché, D3