Invité TRAM21 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 pluie ====> orage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 (modifié) orage===ô désespoir Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? Mon bras qu'avec respect tout l'Espagne admire, Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire, Tant de fois affermi le trône de son roi, Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ? Ô cruel souvenir de ma gloire passée ! OEuvre de tant de jours en un jour effacée ! Nouvelle dignité fatale à mon bonheur ! Précipice élevé d'où tombe mon honneur ! Faut-il de votre éclat voir triompher le comte, Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ? Comte, sois de mon prince à présent gouverneur; Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur; Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne. Et toi, de mes exploits glorieux instrument, Mais d'un corps tout de glace inutile ornement, Fer, jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense, M'as servi de parade, et non pas de défense, Va, quitte désormais le dernier des humains, Passe, pour me venger, en de meilleures mains. Modifié 27 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 désespoir ==> FRET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 FRET==>Mourir (du moins celui de la SNCF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Mourir===(pour des) idées (bien sur, mais de mort lente)Brassens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 idées ---> noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 noires==>café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 café --> Troquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 troquet ====> roquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 roquet ==à la niche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 niche ====> habitat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 (l') habitat=== urbain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 urbain ---> tram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 tram===site(propre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 tram===site(propre) site ===> web des cheminots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 cheminots===>vagabonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 vagabonds ===> voyageurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 voyageurs ===> citoyens (du monde) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 citoyens ==aux armes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 armes ===> terroristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 armes ===> terroristes terroristes ==== > otages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 otages ===> élécteurs (sarkozystes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 électeurs ===responsabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 responsabilité ====> limitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 (modifié) limités====>intellectuellement (certains électeurs) bonne nuit Modifié 27 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés