Invité Fabr Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 routine ==> usure... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Usure ==> passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Passion ----->hobbies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Hobbies --> hobbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceper 77 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Hobbit => anneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 Anneaux ===> Gastrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelol Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 gastrique ===> pet bandant (ok, je sors !) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 gastrique ===> pet bandant (ok, je sors !) Oup's ça c 'est la meilleure : un pêt bandant !!! Docteur Aldo venez nous expliquer ça..... :Smiley_41: Pour le coup j'en connais dans mon environnement de travail qui doivent avoir la gaule toute la journée...... nonmais Promis... demain je leur pose la question.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 pet bandant==> débandade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 16 décembre 2014 Partager Publication: 16 décembre 2014 Débandade ===> Panique ( ... ou pas nique ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 décembre 2014 Partager Publication: 16 décembre 2014 Panique ---->abstinence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 décembre 2014 Partager Publication: 16 décembre 2014 Panique ---->abstinence abstinence ==> A16 (vrooommmm...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 décembre 2014 Partager Publication: 16 décembre 2014 A16 ===> amiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 16 décembre 2014 Partager Publication: 16 décembre 2014 Amiens --> As Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 décembre 2014 Partager Publication: 16 décembre 2014 As ===> association sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 décembre 2014 Partager Publication: 17 décembre 2014 association sportive ==> compétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 décembre 2014 Partager Publication: 17 décembre 2014 compétition===< pétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 décembre 2014 Partager Publication: 17 décembre 2014 pétition ==> et répétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 décembre 2014 Partager Publication: 18 décembre 2014 Répétition, ==> Bis repetita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 Bis repetita.++++< placent http://fr.wiktionary.org/wiki/bis_repetita_placent Allons, allons, Madame, bis repetita placent, comme nous disons en patois, ce qui signifie : « Deux vermouths ne font jamais mal ». — (Guy de Maupassant, Pierre et Jean) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 placent ==> placebo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 placent ==> placebo placebo ===> naparte ( ... place Bonaparte ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 (modifié) Naparte===> en ville envile===>de pipi PI===>3,14 14===>la grande guerre Guère===> de pognon pognon, là, par contre, je ne vois pas ou peu de rapport avec le monde cheminot :Smiley_40: Modifié 19 décembre 2014 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 pognon==> péze ( avec un P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 19 décembre 2014 Partager Publication: 19 décembre 2014 Comme m'a dit ma nouvelle compagne hier soir et ce matin: Pèse-moi... Pèse===>ORL (pour mieux entendre la prochaine fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés