Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Utilité des services sociaux....


TroTroRigolo

Messages recommandés

Invité Nico78130

Mon amie a reçu un mail avec ce lien http://gyna.vefblog.net/1.html Il est difficile de comprendre pourquoi notre système sociale, qui nous coûte une fortune, fonctionne aussi mal...

Je narrive rien a trouve sur le net concernant cette histoire.. Ce nest pas un Hoax ?

Si cest pas le cas... Desfois on se demande ou va le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le lien fonctionne.....

J'ai lu ce blog en fin d'apres-midi, je ne pense pas a un Hoax; photos, texte... j'ai plutot l'impression qu'ils ne savent plus comment faire pour arriver a débloquer une situation qui resemble a une impasse

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico78130

le lien fonctionne aussi chez moi ;) , je voulais juste voir si sur dautre site on parlais de cette histoire. Sur google, rien , sur yahoo rien .. Enfin jai fais ca a la va vite :) ..

Mais comme tu dis .. une impasse ... Mais la y aune petite fille en cause donc ca pue les histoires comme ca revoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la date sur la 1ere page le blog a été créé le 26 Jan 2008 donc c'est tout récent, je ne sais pas combien de temps il faut aux moteurs de recherche pour référencer ce genre de site. Ca doit surtout marcher par le bouche a oreille. Mon amie a mis un commentaire en espérant que ça fasse bouger les choses, sans grande illusion de ma part mais ça ne coûte rien d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la date sur la 1ere page le blog a été créé le 26 Jan 2008 donc c'est tout récent, je ne sais pas combien de temps il faut aux moteurs de recherche pour référencer ce genre de site. Ca doit surtout marcher par le bouche a oreille. Mon amie a mis un commentaire en espérant que ça fasse bouger les choses, sans grande illusion de ma part mais ça ne coûte rien d'essayer.

http://gyna.vefblog.net/presentation.html

Le blog a été créé le 26 janvier 2007 et non 2008 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'il faudrait mieux croiser et vérifier cette information avec d'autres pour en savoir plus et pour se faire une opinion objective.

En tout état de cause ce type d'affaires est de toute façon toujours navrant et complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

cette histoire ma parait véridique lapleunicheuse:blink:lotrela

En plus, les fermetures de tribunaux locaux ne va pas arranger l'histoire... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.