mylka78 Publication: 16 février 2008 Partager Publication: 16 février 2008 Alors deja bonjour (soir) a tous !! Moi je ne suis pas cheminot mais je compte bien le devenir !! J'ai 17ans lycéen en Terminal S et grand fan de train !! Alors voici ma requete: Habitant a Maisons-Laffitte, je voulais savoir si parmis vous il y avait des cheminot travaillant a maisons laffitte ? Je voudrait aussi savoir si d'autre travail a achères et si oui ils pouraont me dire si c'est possible de rentré dans le dépot avec une autorisation... Voila merci Bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 17 février 2008 Partager Publication: 17 février 2008 Salut pour ce genre de demande : il faut t'adresser à la direction de la communication de la région St Lazare. Ils t'indiqueront où et qui contacter pour avoir ce type d'autorisations. Si tu voulais faire un tour en cabine, désolé, mais c'est pas ici que tu trouveras ton bonheur (y'a le code de déontologie qui s'applique même jusqu'ici !) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylka78 Publication: 17 février 2008 Auteur Partager Publication: 17 février 2008 Merci pour ta réponse yaya ! Nan pas spécialement de tour en cabine car je sais que ce n'est pas autorisé. Par contre pour la diection de com de St Lazare, peut tu me dire comment les contacté ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 18 février 2008 Partager Publication: 18 février 2008 Salut, Par contre pour la diection de com de St Lazare, peut tu me dire comment les contacté ? Merci encore tu vas dans n'importe quelle gare transilien, ils ont en principe une plaquette ou une notice toute faite "contacter le service client", lequel te fera rebondir sur le service de communication de la région. yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés