loco Publication: 7 mars 2005 Publication: 7 mars 2005 Je voudrais savoir si il éxiste a Paris ,une salle de musculation ouvertes aux agents SNCF, a Paris, et comment prendre contact avec cellle-ci. Merci
mimi Publication: 7 mars 2005 Publication: 7 mars 2005 déjà , vas dans un CE il y en a beaucoup sur paris , le CE est plus apte à te renseigner.
cgpi Publication: 8 mars 2005 Publication: 8 mars 2005 hello Oui il y en a une au stade des filliettes dans le 18eme renseignement au CE de paris nord (tel sncf :212033) c'est 46€ l année pour les agents et quelquechose comme 700frs (selon le CE) pour les externes Il faut un certificat medical et 2 photos ( et biensur le cout de l'inscription) Je suis pas mal au courant puisque je devais m y inscrire j ai été la visiter avec une collegue pour qu'on puisse y aller ensemble mais elle a eu des problemes et elle n a pas pu du coup bah j'ai reporté reporté et j'y suis toujours pas inscrit Sinon bah le materiel c'est pas du dernier cri mais franchement y a du bon materiel pour bosser en totu cas, la salle est pas luxueuse mais bon a ce prix la on s'y retrouve largemetn, c'est ancien mais propre voila :yu:
Messages recommandés