Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Photo Foyer Modane Et Dijon


Messages recommandés

Vous vouliez savoir dans les conditions de logement en RHR ,et bien pour ma part je ne me plaint pas ,tres bien pour DIJON et MODANE :good: ,pas bien du tout pour GRENOBLE! :carton:

Pour Grenoble je vous ferai un reportage la prochaine fois que j y serais en RHR.

Voici photo de la chambre de Dijon

Voici photo du foyer de Modane

Perso pour celui de MODANE à chaque fois que j y vais je me croirais presque en vacance tellement le cadre est joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut polovenissieux,

Blague à part (un peu idiote) comment le "cadre" peut etre joli, vu que si c'est c'est joli c'est grace à l'execution :lol:

:blush2:

Car vous la connaissez peut etre la blague suivante :

Question :"Quelle est la différence entre le Louvre et la SNCF ?"

Reponse : Eh bien au Louvre ce sont les tableaux qui coutent cher et à la SNCF se sont les cadres .... :haha:

:marto:

En effet pour ma part j'avais déja découché en RHR à Dijon, et maintenant quand je vois la photo ca me rapelle. Car en fait je me demandais ou c'était si bien et je ne retrouvais plus l'endroit merci à toi !

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime bien c'est le mini-lavabo en plastique qui tient sur une planchette !

De plus on voit bien les tuyaux et c'est du plus bel effet .

A mon avis il faudrait pas trop s'appuyer dessus car ça ne sert que pour la décoration..

Par contre une douche individuelle mais c'est du luxe!

Vous n'avez pas connu les chambres monacales peintes en vert caca d'oie et si étroites qu'on pouvait toucher les murs en allongeant les bras.

Et si bien insonorisées qu'on entendait le voisin ronfler.

Une autre époque,un autre chemin de fer...

:coquine: :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime bien c'est le mini-lavabo en plastique qui tient sur une planchette !

De plus on voit bien les tuyaux et c'est du plus bel effet .

A mon avis il faudrait pas trop s'appuyer dessus car ça ne sert que pour la décoration..

Par contre une douche individuelle mais c'est du luxe!

Vous n'avez pas connu les chambres monacales peintes en vert caca d'oie et si étroites qu'on pouvait toucher les murs en allongeant les bras.

Et si bien insonorisées qu'on entendait le voisin ronfler.

Un autre époque,un autre chemin de fer...

:coquine:  :coquine:

Pour le lavabo, en principe on s'en sert pas de chaise donc normalement, ça tiens.

Pour ce qui est des foyers qu'on a pas connu, eh bien moi j'en connais.

Avec un lit où les gens de plus de 1,80m ont les pieds qui dépassent, un espace de vie plus réduit que dans mes toilettes, un dodo qui se fait en fonction du ronflement des voisins, le réveil de chacun qui réveille tout le monde ( écononomique lol )....le top quoi !

Un autre chemin de fer oui, mais bien actuel :roger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas connu les chambres monacales peintes en vert caca d'oie et si étroites qu'on pouvait toucher les murs en allongeant les bras.

Et si bien insonorisées qu'on entendait le voisin ronfler.

Un autre époque,un autre chemin de fer...

Et plafond à 3mètres, c'était Limoges avant 1987. :carton:

Plafond à 2.5mètres, c'est Nantes en gare actuellement. :marto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.