Aller au contenu
Le Web des Cheminots

modane


tom

Messages recommandés

. Pour les mécaniciens qui ont déja fait pilote pour une entreprise privé, comment faitent vous pour vérifier les habilitations de conduites des conducteurs que vous pilotez?

Les textes réglementaires reprennent la procédure .Ils doivent être porteur de leur carte 'habilitation reprenant ligne et engin moteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les textes réglementaires reprennent la procédure .Ils doivent être porteur de leur carte 'habilitation reprenant ligne et engin moteur .

Et cet encien collègue, ses habilitations engins et ligne sont toujours valables une fois à la retraite????

La ramme qu'il conduit pour enmener les ouvriers au chantier, c'est un yoyo avec une voiture voyageur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le connait? si tu le vois de temps en temps, passe lui le bonjours.

oui , j'ai bossé avec lui , en 2005 et l'ai recroisé ensuite .Si je le vois je lui donnerai ton bjr (sans faute ).Surtout que je sais où il habite mais chaque fois les volets sont fermés .Je connais ses points de chute mais , en principe ,à "ses " heures , hé bien moi je dors ou je bosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_35:

Le saviez vous , à Modane , une ef privée assure déjà un train de voyageur depuis pas mal de temps .Certe , il s'agit d'acheminer du personnel ouvrier travaillant dans le tunnel

de Fréjus à l'aller comme au retour .La conduite est assurée par un conducteur de bourreuse en retraite...........

Donc , si vous apercevez un autorail rouge (similaire à nos x 4600 ) au triage ou côté italien , c'est cela !

Je serais curieux de savoir quelle type d'habilitation a ce garçon .Donc , à priori , bourrer du ballast ou acheminer des voyageurs = kif kif !

salut,

hé oui autorail italien le voici mais la photo est "bof" c'est une navette ouvrière colas rail.... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.