TroTroRigolo Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 (modifié) Prenez le temps de regarder ce PPS et surtout attardez-vous a chaque photo, je le trouve magnifique de subtilité et de nostalgie, prenez bien votre temps, ça se déguste. Rene_Maltete.pps Modifié 22 février 2008 par Vinces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schiffty Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 Sympa à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 Prenez le temps de regarder ce PPS et surtout attardez-vous a chaque photo, je le trouve magnifique de subtilité et de nostalgie, prenez bien votre temps, ça se déguste. Rene_Maltete.pps Génial, c'est toujours un régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 Prenez le temps de regarder ce PPS et surtout attardez-vous a chaque photo, je le trouve magnifique de subtilité et de nostalgie, prenez bien votre temps, ça se déguste. Rene_Maltete.pps salut vinces pps magnifique en noir et blanc certaines photos pourraient avoir ete faites ces deux dernieres annees a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 22 février 2008 Auteur Partager Publication: 22 février 2008 J'ai trouvé d'autre photos sur le net en tapant Réné Maltete sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 Super ce fichier. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 Bonsoir , Une vraie petite merveille Et plus modestement , un peu ( petit peu ) dans le style : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 Nostalgie... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 tout simplement génial !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés