thomas reims Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 (modifié) bonjour a tous , voila je viens faire une demande un peu particulière mon grand père était cheminot et la derniere fois en cherchant un BTS alternance électrotechnique pour moi je suis tomber un site de la SNCF avec une photos de lui quand il avait 15 ans voivi quelques petits renseignements qui pourront vous aider : il s'apelle BEALE Roger la photos date de 1935-1936 il etait eleves mecaniciens et il travailler a la SNCF de Reims je n'arrive plus a retrouver ce site et vu la choix que sa lui a procurer quand je lui ai montrer la photos je ferai tout pour retrouver ce ites et les noms de ses colleges !! merci d'avance ps : et pour moi il me faudrit une adresse ou je peux voir toute les formation dans la france merci encore Modifié 22 février 2008 par thomas reims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 bonjour a tous , voila je viens faire une demande un peu particulière mon grand père était cheminot et la derniere fois en cherchant un BTS alternance électrotechnique pour moi je suis tomber un site de la SNCF avec une photos de lui quand il avait 15 ans voivi quelques petits renseignements qui pourront vous aider : il s'apelle BEALE Roger la photos date de 1935-1936 il etait eleves mecaniciens et il travailler a la SNCF de Reims je n'arrive plus a retrouver ce site et vu la choix que sa lui a procurer quand je lui ai montrer la photos je ferai tout pour retrouver ce ites et les noms de ses colleges !! merci d'avance ps : et pour moi il me faudrit une adresse ou je peux voir toute les formation dans la france merci encore salut as tu fait un historique sur ton ordi? si tu avait ce site, il y a pas longtemps,tu devrais pouvoir le retrouver dans l'historique a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 (modifié) C'est pas ici plusieur photos des promo SNCF sont stocker => http://gparam.free.fr/index2.html Tu va dans consulter et puis apres tu choisi le centre Modifié 22 février 2008 par stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 Bien joué Steph, voilà la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 (modifié) Jsuis trop fort Et il est ou ? Modifié 22 février 2008 par stephj915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 (modifié) Jsuis trop fort Et il est ou ? T'es trop fort, tu vas nous le dire okok Modifié 22 février 2008 par krisamv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 T'es trop fort, tu vas nous le dire Être fort ne signifit pas que je suis voyant. Jai bien pensée a contacter la personne qui a laisser son email dans la promo mais jai la flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas reims Publication: 22 février 2008 Auteur Partager Publication: 22 février 2008 franchement je vous remercie sa va lui faire plaisir quand jelui ai rapporter la photos il etait tout emus car y'en a qui ont ete tuer pendant la seconde guerre mondiale franchement encore merci lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 22 février 2008 Partager Publication: 22 février 2008 De rien sa fait plaisir de faire plaisir ! Bonne Continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 Bien joué Steph, voilà la photo salut chapeau bas a nos deux colombo en herbes,affaire rondement menéé, encore bravo,comme il est dit plus haut""se faire plaisir en faisant plaisir"" cetaines grandes personnes devraient s'en inspirer!!!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés