Gabriel Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'entre à la SNCF en Avril, à Paris. Je vous écris car je connais l'esprit SNCF, des membres de ma famille sont dans l'entreprise depuis plusieurs années. Je me permets donc de déposer cette annonce que je n'aurais certainement jamais déposé dans le privé Je vais m'installer sur Paris courant Avril donc et je suis à la recherche d'une chambre en collocation. J'intègre la SNCF par voie stagiaire pendant 6 mois (avec possibilité d'embauche à la clé parait-il...) je n'en sais pas plus. Tout ça pour dire que mon allocation stagiaire ne me permet pas de louer un truc seul. Mon profil: jeune homme de 27 ans, en fin d'études, très positif et énergique. Si jamais vous entendez parler d'une collocation dans Paris, ou si vous même êtes à la recherche d'un appartement à partager à 2, 3 ou 4 (ou plus) ou si vous possédez un logement que vous désirez louer à loyer modeste n'hésitez pas à me contacter Merci beaucoup !!!! Gab, Modifié 16 juin 2009 par Gabriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'entre à la SNCF en Avril, à Paris. Je vous écris car je connais l'esprit SNCF, des membres de ma famille sont dans l'entreprise depuis plusieurs années. Je me permets donc de déposer cette annonce que je n'aurais certainement jamais déposé dans le privé Je vais m'installer sur Paris courant Avril donc et je suis à la recherche d'une chambre en collocation. J'intègre la SNCF par voie stagiaire pendant 6 mois (avec possibilité d'embauche à la clé parait-il...) je n'en sais pas plus. Tout ça pour dire que mon allocation stagiaire ne me permet pas de louer un truc seul. Mon profil: jeune homme de 27 ans, encore étudiant, très positif et energique. Si jamais vous entendez parler d'une collocation dans Paris, ou si vous même êtes à la recherche d'un appartement à partager à 2, 3 ou 4 (ou plus) ou si vous possédez un logement que vous désirez louer à loyer modeste n'hésitez pas à me contacter: mail: ocean_de_colere@hotamail.com Merci beaucoup !!!! Gab, Expliques ton cas à cette association qui gère des foyers pour les agents SNCF. Association Parme Coordonnées principales 70 r de l'Aqueduc 75010 Paris 01 55 26 17 60 Etudiant 27 ans c'est bac+10. Tu vas sans doute être embauché comme directeur lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 Etudiant 27 ans c'est bac+10. Tu vas sans doute être embauché comme directeur Brice de Breizh est de retour!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Publication: 23 février 2008 Auteur Partager Publication: 23 février 2008 (modifié) Etudiant 27 ans c'est bac+10. Tu vas sans doute être embauché comme directeur Même pas !!!! Un pauvre stagiaire avec une rémunération modeste, on fait avec ce qu'on a ! J'ai repris des études car ce que je faisais ne me convenait pas et la SNCF j'y pense depuis longtemps, qui sait je vais peut-être signer si on me le propose, ce qui n'est pas gagné ! PS: j'ai édité mon post, ça ne choquera plus personne ! :p Merci pour l'info !!!! Modifié 23 février 2008 par Gabriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 Brice de Breizh est de retour!!! J'ai constaté aussi que le médecin du rail et de la traverse avait repris ses consultations. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Publication: 23 février 2008 Auteur Partager Publication: 23 février 2008 Le numéro ne donne rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 Le numéro ne donne rien !! Appeler Parme un samedi c'est normal, c'est des bureaux, donc ouverts du lundi au vendredi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 février 2008 Partager Publication: 23 février 2008 Appeler Parme un samedi c'est normal, c'est des bureaux, donc ouverts du lundi au vendredi.. Comme mon dentiste qui n'est pas un bureau, mais un cabinet... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph1204 Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 Pour ce qui est des foyers gérés par Parme, j'avais téléphoné pour trouver un logement près de ma formation; la réponse a été si vous n'avez pas 3 mois d'ancienneté a la SNCF je peux rien pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 février 2008 Partager Publication: 25 février 2008 Pour ce qui est des foyers gérés par Parme, j'avais téléphoné pour trouver un logement près de ma formation; la réponse a été si vous n'avez pas 3 mois d'ancienneté a la SNCF je peux rien pour vous Euh... Lors de ma formation à Villepinte, une partie d'entre nous était logée dans une résidence gérée par Parme... Et aucun d'entre nous n'avait 3 mois d'ancienneté, vu que nous étions tout frais embauchés. Donc retente, tu n'es sans doute pas tombé sur la bonne personne ! A moins que ce ne soit une nouvelle directive... gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Publication: 25 février 2008 Auteur Partager Publication: 25 février 2008 Salut tout le monde, J'ai eu un contact, dès que j'ai du nouveau je vous transmets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés