Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Futur jeune cheminot stagiaire a besoin d'aide !


Gabriel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'entre à la SNCF en Avril, à Paris.

Je vous écris car je connais l'esprit SNCF, des membres de ma famille sont dans l'entreprise depuis plusieurs années. Je me permets donc de déposer cette annonce que je n'aurais certainement jamais déposé dans le privé revoltages

Je vais m'installer sur Paris courant Avril donc et je suis à la recherche d'une chambre en collocation. J'intègre la SNCF par voie stagiaire pendant 6 mois (avec possibilité d'embauche à la clé parait-il...) je n'en sais pas plus. Tout ça pour dire que mon allocation stagiaire ne me permet pas de louer un truc seul.

Mon profil: jeune homme de 27 ans, en fin d'études, très positif et énergique.

Si jamais vous entendez parler d'une collocation dans Paris, ou si vous même êtes à la recherche d'un appartement à partager à 2, 3 ou 4 (ou plus) ou si vous possédez un logement que vous désirez louer à loyer modeste n'hésitez pas à me contacter

Merci beaucoup !!!!

Gab,

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'entre à la SNCF en Avril, à Paris.

Je vous écris car je connais l'esprit SNCF, des membres de ma famille sont dans l'entreprise depuis plusieurs années. Je me permets donc de déposer cette annonce que je n'aurais certainement jamais déposé dans le privé bigbisous

Je vais m'installer sur Paris courant Avril donc et je suis à la recherche d'une chambre en collocation. J'intègre la SNCF par voie stagiaire pendant 6 mois (avec possibilité d'embauche à la clé parait-il...) je n'en sais pas plus. Tout ça pour dire que mon allocation stagiaire ne me permet pas de louer un truc seul.

Mon profil: jeune homme de 27 ans, encore étudiant, très positif et energique.

Si jamais vous entendez parler d'une collocation dans Paris, ou si vous même êtes à la recherche d'un appartement à partager à 2, 3 ou 4 (ou plus) ou si vous possédez un logement que vous désirez louer à loyer modeste n'hésitez pas à me contacter:

mail: ocean_de_colere@hotamail.com

Merci beaucoup !!!!

Gab,

Expliques ton cas à cette association qui gère des foyers pour les agents SNCF.

Association Parme Coordonnées principales

70 r de l'Aqueduc 75010 Paris

01 55 26 17 60

Etudiant 27 ans c'est bac+10. Tu vas sans doute être embauché comme directeur lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etudiant 27 ans c'est bac+10. Tu vas sans doute être embauché comme directeur lotrela

bigbisous

Même pas !!!! Un pauvre stagiaire avec une rémunération modeste, on fait avec ce qu'on a !

J'ai repris des études car ce que je faisais ne me convenait pas et la SNCF j'y pense depuis longtemps, qui sait je vais peut-être signer si on me le propose, ce qui n'est pas gagné !

PS: j'ai édité mon post, ça ne choquera plus personne ! :p

Merci pour l'info !!!!

Modifié par Gabriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des foyers gérés par Parme, j'avais téléphoné pour trouver un logement près de ma formation; la réponse a été si vous n'avez pas 3 mois d'ancienneté a la SNCF je peux rien pour vous

Euh... Lors de ma formation à Villepinte, une partie d'entre nous était logée dans une résidence gérée par Parme... Et aucun d'entre nous n'avait 3 mois d'ancienneté, vu que nous étions tout frais embauchés. Donc retente, tu n'es sans doute pas tombé sur la bonne personne ! A moins que ce ne soit une nouvelle directive...

gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.