yabasta62 Publication: 22 avril 2008 Partager Publication: 22 avril 2008 Attention, attention... Cardinal, Evèque, Chrétiens, ... cha dérape on va en core se faire accuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 22 avril 2008 Partager Publication: 22 avril 2008 Cardinal, Evèque, Chrétiens, ... Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yabasta62 Publication: 22 avril 2008 Partager Publication: 22 avril 2008 Oui ? c'est pas moi je le jure ... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_______________ Publication: 22 avril 2008 Partager Publication: 22 avril 2008 Pour une fois je vais me laisser aller ce qui est tout de même assez rare. La CGT commence sérieusement a me casser les c...... d'attaquer en permanence les autres OS, apres la FGAAC voici l'UNSA a qui le tour en suite ? Il est vrai que ça permet a la CGT ne masquer leurs problemes durant ce temps là. Notamment leur l'incapacité a proposer des solutions credibles aux soucis de leur adhérents.... Drole de vision du syndicalisme ..... Oulà, oulàlààà... il y en as qui perdent leur sang froid ici! Pour un qui est toujours en train ( jeu de mots idiot) de taper sur les syndicats, tu es sacrément gonflé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 22 avril 2008 Partager Publication: 22 avril 2008 c'est pas moi je le jure ... Absolution pour tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 Attention, attention... Cardinal, Evèque, Chrétiens, ... J'savais pas que ça s'écrivait avec un h... Je sors, je sors, je plaisante Kris, range le fusil... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 Oulà, oulàlààà... il y en as qui perdent leur sang froid ici! Pour un qui est toujours en train ( jeu de mots idiot) de taper sur les syndicats, tu es sacrément gonflé . Il a adhéré à la Fgaac aux dernières nouvelles, tu n'as pas suivi... C'est vrai que la Fgaac la joue clean super dans ses relations amicales avec les autres OS ... Et moi qui rêve d'un seul et grand syndicat pour toutes les cheminotes et tous les cheminots... un truc avec 95% d'adhérents et non les 15% actuels toutes OS confondues (il y en a 9 quand même y compris l'amicale des cadres sup...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 Il est passionnant votre sujet. C'est quoi déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 Il est passionnant votre sujet. C'est quoi déjà? Pourquoi ? T'en a ? Première nouvelle ! Quel scoop ! Bonne nuit. Ce message a été modifié par ibrahima - 21/04/2008 23:59. Ma Chère et tendre Audrey... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 Kris, range le fusil... J'vais t'empaler sur un levier d'aiguille toi :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 23 avril 2008 Partager Publication: 23 avril 2008 J'vais t'empaler sur un levier d'aiguille toi Dans mes postes y'a plus que des souris... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_______________ Publication: 24 avril 2008 Partager Publication: 24 avril 2008 (modifié) Dans mes postes y'a plus que des souris... Ah bravo, s'empaler une souris dans un poste, quel fantasme! Je suis choqué, ce site deviens grivois! OK, je sors... lotrela Modifié 25 avril 2008 par tchouftchouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 25 avril 2008 Partager Publication: 25 avril 2008 Ah bravo, s'empaler une souris dans un poste, quel fantasme! Je suis choqué, ce site deviens grivois! OK, je sors... souris : au propre comme au figuré... Mais bon j'ai plus vingt ans... J'pourrai presque passer pour leur grand père... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 avril 2008 Partager Publication: 26 avril 2008 VVU SUR LE NET " ALAIN OLIVE - SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DE L'UNSA « Il faudrait que la CGT et la CFDT s'interrogent sur leur capacité à rassembler » java script://Alain Olive. La réforme de la représentativité syndicale est lancée. Vous voici enfin entendu ? Il était temps. Le système institué dans les années 1950 et 1960 a abouti à un véritable désastre. De 20 %à 22 % il y a quarante ans, le taux de syndicalisation est descendu à 8 %, et même 5 % dans le privé. (...) Scusez moi de revenir au post de départ Sur cette citation je pense que d'autres syndicats ont leur avis mais il reste vrai qu'il y a un problème (les chiffres me semblent un peu en-dessous de la réalité mais la tendance de la courbe m'apparait correcte)... Après, que ce soit l'Unsa ou un autre qui l'exprime est une chose mais le fond reste valable non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés